©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
leon20 a écrit :je continu sur ma lancée !! encore 2 autres !!
vous êtes plutot avards de commentaires je trouve !!
cordialement.
leon20
14_(5)[1].JPG
14_(9)[1].JPG

hummm de belles photos.. elle est vraiment très jolie.. besoin d'aide pour étaler le crème? :)
Zamoureux2005 a écrit :En effet beaucoup de femmes "bien comme il faut" fustigent du regard celle qui ose porter pareils maillots...
Et celui-ci alors : peut-être mon préféré... De loin, il a l'air bien couvrant.... et de près il ne cache pas grand chose, même pas la toison : effet garanti sur les plages tunisiennes !
P1110704.jpg
P1110647.jpg
P1110625.JPG

c'est un truc de fou ce maillot; dés qu'on est un peu prés on voit absolument tout, j'espère qu'il y avait du monde sur cette plage en Tunisie et qu'elle a été matée comme elle le mérite!!!!!!
antiparis57 a écrit :une autre alors si elle vous fait bander

dis nous tout d elle son prenom son age son job si elle a des enfants ce qu elle pratique sexuellement ou ne pratique pas... deshabille la devant nous
Discret123 a écrit :C'est bien parce qu'il faut que ce topic vive ;-)))

Bandante ma Chloé ???

mon dieu mon dieu que les femmes sont Belles !!! et la belle Chloé particulièrement à mon coût ...... :roll: :roll: :roll:
Discret123 a écrit :
oZeratelle a écrit :mon dieu mon dieu que les femmes sont Belles !!! et la belle Chloé particulièrement à mon coût ...... :roll: :roll: :roll:

Vous aurez le derrière demain, il est en effet indécent et sur la plage, c'est l'émeute pour la plage à côté d'elle en principe

oZeratelle, écris moi un mail qu'on puisse échanger en direct !!

Discret123 je n'ai pas de MSN et j'avoue que jusqu’à maintenant je n'avait pas trop envie de m'y mettre !
mais je vais voir cela dès que possible, ah les femmes !!!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée