©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
person69 a écrit :je dirais qu'elle est la plus jolie femme de ce site :D :) ......je me branle devant la dernière photo

merci pour le compliment. Et mmm je te vois deja te branler face a elle en t imaginant la penetrer....
person69 a écrit :Hum, ses seins, ses cuisses, sa chatte, son cul, ses pieds....TOUT me plait en ta salope :mrgreen: :geek: :)

Mmm je paries que t as envie de la prendre de t enfoncer en elle.. n est ce pas ?
Pinchie a écrit :
mesrine a écrit :ma petite salope adore allumer les hommes.... que pensez vous de son potentiel de seduction ?

J'adore ses formes de vraie femme...

oui elle a des courbes qui me rendent fou aussi... Et qd je vois comment les mecs la mattent je constate que je suis loin d etre le seul
person69 a écrit :SVP, on peut voir son anus ouvert ? :oops:

Mmm cochon, comme tu veux deja t emparer de toute l intimite de mon amour...
mesrine a écrit :
Pinchie a écrit :
mesrine a écrit :ma petite salope adore allumer les hommes.... que pensez vous de son potentiel de seduction ?

J'adore ses formes de vraie femme...

oui elle a des courbes qui me rendent fou aussi... Et qd je vois comment les mecs la mattent je constate que je suis loin d etre le seul

Je connais ca, la mienne est très bien pour le coté formes aussi : pinchie-et-sa-miss-t37340.html

Si tu veux je supprime le liens au sessus, si tu veux me donner ton avis ;-) apparemment on a les mêmes penchants.
ienien2 a écrit :Quelle sacrée cochonne! J'adore sa chatte très alléchante et ses petits seins qui pointent sont bien sympa. Continue ;-)

Si vous voulez continuer a profiter de ma chérie, ca ne depend que de vous...
Je connais ca, la mienne est très bien pour le coté formes aussi : pinchie-et-sa-miss-t37340.html

Si tu veux je supprime le liens au sessus, si tu veux me donner ton avis ;-) apparemment on a les mêmes penchants.[/quote]
Tres jolie aussi. c est vrai, c est comme ca qu elles sont les plus belles : avec de belles courbes.
person69 a écrit :je la baiserai dans cette position après lui avoir lécher les fesses et les pieds :oops: :)

MMMMMMmmmmmmmmm j aimerais assister a ca...
J'ai envie de voir un mec prendre ma femme et la faire jouir comme une petite pute devant moi. Sentir que vous avez tous envie de vous la faire m excite au plus haut point.
ruger a écrit :j adore sa petit fente charnue avec un peu de poils c est le reve absolu !!

hum, toi je sens bien que t as envie de te la faire... Imagine sa petite fente toute charnue, toute humide et toute ouverte pour toi. Elle les cuisses grandes ouvertes te demande de la prendre, moi je la regarde s offrir a toi. Excitant non ?!
Ou dans son petit trou tout serre que tu dilaterais avec ta queue en la faisant hurler de plaisir et de douleur pendant qu elle se refugie dans mes bras alors que tu l encule violemment...
ruger a écrit :enorme et finir par decharger sur son visage !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée