©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
EPSILON92 a écrit :
Libertins49 a écrit :Elegante et sexy pour sa jeune quarantaine ? ....

Et sous cette jolie robe , c'est aussi sexy ???

Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a écrit :
EPSILON92 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Quelle délicieuse tenue, elle souhaite de nouvelles mains pour de sensuelles caresses?
aghora a écrit :

humm très excitant sa tenue, elle me donne envie de relever légèrement sous sa robe pour voir ce qu'il se cache dessous...

Vous avez de la chance .... vos voeux sont exaucés !! juste au dessus ....
Libertins49 a écrit :
aghora a écrit :

humm très excitant sa tenue, elle me donne envie de relever légèrement sous sa robe pour voir ce qu'il se cache dessous...

Vous avez de la chance .... vos voeux sont exaucés !! juste au dessus ....

Merci à vous je viens de découvrir cela! Un vrai délice pour mes yeux ;)
Oh mon Dieu ... Moi qui avais besoin d'un conseil pour un acte sous seing privé ... J'ose espérer que la réponse sera assez Claire ...

Il semble que ce cher Maître, si sage et professionnel au demeurant, comme on peut l'imaginer devant son bureau, ait déjà croqué (ou a déjà été croquée) une autre chaire que celle de son bienheureux époux.

Plus une femme prend en age, plus elle est désirable .... libérée de la pression "nécessaire" à la procréation, elle devient alors une adorable salope et notre libido, nous, pauvres hommes, est si pâle au regard des trésors de leurs jouissances multiples et quasi-divines.

Un homme qui aime sa mie, se doit de lui faire découvrir l'extase de sa fabuleuse libido ... et la voir s'épanouir et, ainsi, resserrer leurs liens.

Que la joie et la confiance guident vos pas
Pinchie a écrit :
Libertins49 a écrit :
EPSILON92 a écrit :Et sous cette jolie robe , c'est aussi sexy ???

Qu'en pensez-vous ?

Quel veinard ;-) !

Merci Pinchie ... mais vous semblez comblé, vous aussi ...

Biz à Mrs Pinchie et salutations complices
Libertins49 a écrit :
EPSILON92 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

J'adooooore ! J'aimerai beaucoup l'aider à mettre les escarpins de votre belle, délicatement et doucement, mmmmmmmm
kingfoutre a écrit :Avec qu'elle se retourne.......

je viens de parcourir le topic et je dois dire que la lingerie de madame est superbe tout comme son corps...elle a de jolis seins et de belles fesses.. cela donne envie de caresser son corps en començant par ses jambes et en remontant les mains jusquvers ses seins ....hummm
kingfoutre a écrit :Spéciale dédicace à Mich.............

encore une jolie lingerie....hummmm.. superbe et bien transparente ... elle a de belles fesses... :) est ce qu'elle a le haut assorti à sa culotte? :)
sexyparis a écrit :jolie créature très sexy et tres jolies photos de ses charmes !!! Bravo !!!

Et tu t'y connais en créatures de charmes ;) ...Hein mister sexy paris ... :lol: ;) La tienne est pas mal non plus ds son genre... :D ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée