©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à vous deux,
je vous souhaite une très bonne année 2013 en espérant que tous vos voeux coquins se réalisent et que nous puissions encore partager les "aventures" de Chantal avec vous...
Nous l'adorons et elle nous manque...
De doux baisers pour elle...
Hedonistelegant a écrit :et la voilà qui me dit : vous voudrez bien m'excuser .. mais je n'y tiens plus ... je dois faire pipi ! ... et elle rit !!

J'adore ce mélange d'innocence et de fabuleuse audace ... je pense qu'elle doit rire tant de l'incongruité de la situation ... que de ma tête
On rit ensemble .... un truc de fous... cette femme qui fut une icône absolue, que je rêvais de rencontrer .... cette femme est au bout d'une petite heure de promenade tellement à l'aise avec moi, jouant et capable d'un humour un brin british ... pourtant, un courant, un sursaut me traverse ... je sais que tout cela est temporaire, elle va repartir, remonter dans son coupé blanc .... et ... la reverrais-je un jour ? ... ou n'aurais je été que l'heureux élu d'un unique moment d'exception ?

Bref .... tandis qu'elle s'accroupit, je me reprends ... je ne vais pas louper ça !!

Impudique comme on aime.Merci de nous faire partager cette photo.
Il fait beau, nous avons décider de profiter du soleil.
Nous partons maintenant pour visiter cet après midi un ou deux châteaux de la Loire.
Nous serons en famille mais si vous nous croisez prenez Chantal en photo discrètement et publiez les photos sur le site.
Elle sera habillée avec une robe rose très courte, entièrement nue dessous, un sac Lancel BB rose au bras.
une superbe Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. bien soumise
mais quand est ce que quelqu'un va se decider a la livrer a un groupe d hommes dans un bois ou une cave et nous montrer ca ?????!!!!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 08 juin 2013, 17:11, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il fait beau, nous avons décider de profiter du soleil.
Nous partons maintenant pour visiter cet après midi un ou deux châteaux de la Loire.
Nous serons en famille mais si vous nous croisez prenez Chantal en photo discrètement et publiez les photos sur le site.
Elle sera habillée avec une robe rose très courte, entièrement nue dessous, un sac Lancel BB rose au bras.

Et si un membre du forum la reconnait ... aura t'il droit a un bonus ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il fait beau, nous avons décider de profiter du soleil.

Et pour un week end en famille, quoi de plsu normal que de prendre la maman en photo......n'oublies pas ton appareil, petit cocu !
Elle portait sa nouvelle petite robe Bérénice qui peut entièrement se déboutonner sur le devant. D'ailleurs, elle avait enlevé deux boutons sur le bas de sa robe. Son nouveau sac Lancel rose réhaussait son petit côté BCBG.
Le tebleau idéale d'une jolie maman qui se promenait en famille dans un parc de Château.
Qui aurait pu s'imaginer qu'elle était à poil sous sa robe ?

04.jpg

05.jpg
Elle s'est bien fait maté par les hommes présents dans le parc.
Certains l'ont même reluqués ouvertement malgré ma présence de mari (cocu). J'ai toujours pensé que les mâles dominants sentaient que j'étais une lopette et qu'ils ne se gênaient pas pour regarder Chantal.

06.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Assise sur un banc en plein passage, il était impossible de ne pas apercevoir son entrecuisses.

12.jpg

en ce dimanche matin pluvieux, voici notre rayon de soleil,

ou plus exactement, dans cette robe acidulée, notre confiserie : elle est a croquer

vite la suite
cette visite guidee du parc est exellente
dommage qu il n y ait personne du forum cela aurait fourni une dimension autre

profitez du weekend je suis sur qu il y a autre chose a decouvrir pourquoi ne pas aller au restaurant
merci pour cette visite

ajoute des plans plus large aussi que l on decouvre la scene dans laquelle elle evolue
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle n'aurait pas fait de difficulté se laisser prendre en photos de loin et dans la discrétion (famille oblige).

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

Mais à qui est ce second genou que l'on aperçois sur la 3ème photo?
Une autre coquine?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle n'aurait pas fait de difficulté se laisser prendre en photos de loin et dans la discrétion (famille oblige).

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

Et quand tu vois ta belle coquine se promener ainsi, minauder de la sorte à la recherche d'un mâle, n'as tu pas envie de lui caresser ses cuisses offertes, d'aller soulager cette petite chatte nue et épilée seule sous cette robe (d'ailleurs, tu ne devrais pas dire qu'elle est à poils, mais à peau nue et lisse).
N'as tu pas envie de la pencher en avant, de la prendre dans un coin, d'en reprendre possession, toi qui t'abstiens de tout accouplement avec elle?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Assise sur un banc en plein passage, il était impossible de ne pas apercevoir son entrecuisses.

12.jpg

Qu'elle bonne chienne...
Son Maître devra lui apprendre qu'une soumise ne doit apprendre à ne pas coller ses genoux lorsqu'on la prend photo.

12.jpg

Quelle belle série de photo... superbe... toujours aussi bandante cette Chantal avec sa petite robe légère elle a du faire converger tous les males du coin...

Avec cette robe déboutonné sa donne envi de matter sa chatte... si elle ouvrait légèrement les cuisses quand elle s'assoit ça serait un plus notable...

Ce qui est sur c'est que je serai passé et repassé pour matter...

Mais c'est une question de chance car il faut être au bon endroit au bon moment, et ça c'est pas facile facile surtout si la sortie n'est pas annoncée ! Pourtant je suis disponible pour matter cette belle Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. de Chantal :)
Modifié en dernier par SamEtNoa le 14 juin 2013, 08:54, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
Je n'avais pas vu que nous étions sur la rubrique "erotisme", je suis désolé pour les quelques mots inapropriés qui ont fusé dans mon précédent message.
Mais Chantal n'en demeure par moins divine et **ù^$ù^voir même :!ù*^$ !
Et moi je demeure aussi... à votre disposition.

Kiss :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée