©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
POUR RAPPEL
voici les cartes restant à REALISER

bientot les gages changeront car nous avons un bon feeling avec l un d entre vous qui pourra decider de vous dire qui il es si il le veut et donc nous allons orienter les gages de sortes a ce que cette personne en profites pleinenement :oops: :oops:

CARREAUX

7 / missionnaire
9 / sodomie
VALET / elle me chevauchant
ROI / journée sans culotte avec pipe et sexe avec position de mon choix
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR carte cool pour la miss

as de coeur : 4eme joker
7-> dois se plier a une soirée caresses sur les pieds
9-> dois se plier a une soirée caresses sur les fesses.
10-> pendant 1 semaine, dois me faire l'amour quand je veux et ou je veux.
V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles
D->massage intégral aux huiles essentielles
R-> j ai le droit d echanger une carte si elle est trop dur

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 / fellation dans voiture
9 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI
10 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)

PIQUE
7 / DOIT ACCEPTER DE VENIR AVEC MOI EN SEX SHOP
8 / DOIT ACCEPTER QUE JE LUI CARESSE LES SEINS EN VOITURE DEVANT MATEUR
10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.
AS /pipe sur mateur ou j hesite avec fire venir un mateur ds notre chambre pour jouer le role du fotographe avec possibilites selon mon humeur de touhcez ma femme ..

il lui reste 3 joker à ce jour et 8 cartes à tirées

felandfab Messages: 97Inscription: 25 Fév 2013, 06:44A remercié: 3 foisRemercié: 12 foisAge: 41situation: coupleRégion: 49Experience: Je le garde pour moi
LES NOUVEAUX DEFIS CARREAUX

7 / envoi d'une photo de ses seins au gars du forum (lui seul peut decidé de dévoiler son identitée)
9 / envoi d'une photo d'hélene en jupe et en position levrettte
VALET / envoi d'une photo d'hélene en position levrette mais jupe relevée
ROI / envoi d'une photo d'hélene en position levrette nue
AS / envoi d'une photo d'hélene prise de face cuisse ouverte avec dédicace pour l'interesser
VOICI LES NOUVEAUX DEFIS TREFLE
7 / je caresserai les seins d'hélene en came en suivant les indications du mateur en revanche elle gardera son soutifs
8 / je caresserai les seins d'hélene en came en suivant les indications du mateur cette fois sans soutifs
9 / idem a la 8 mais en plus je devoilerai et jouerai avec ses fesses en string en suivant tes indications
10 / idem a la 9 mais sans string
DAME / hélene devra me sucer devant la camera de sorte que notre ami mateur puisse profiter du spectacle

LES NOUVEAUX DEFIS PIQUE

7 / hélene se fera caressser les seins par notre mateur mais elle gardera son sous tifs
8 / hélene se fera caresser les seins par notre mateur et cette fois seins nues
10 /hélene se fera caresser ses seins nues et pourra aussi a sa demande caresser le sexe du mateur
VALET /
DAME /
ROI /
LES NOUVEAUX DEFIS PIQUE

7 / hélene se fera caressser les seins par notre mateur mais elle gardera son sous tifs
8 / hélene se fera caresser les seins par notre mateur et cette fois seins nues
10 /hélene se fera caresser ses seins nues et pourra aussi a sa demande caresser le sexe du mateur
VALET / idem a la 10 mais il pourra caresser ou pelotter ses fesses par dessus la jupe
DAME / idem a la 10 mais il pourra pelotter ses fesses sous la jupe
ROI / idem a la 10 mais il pourra promener ses mains ,ou ses doigts ou bon lui semble ...

pour rappel
hélene a toujours ses 3 jokers qui lui permettent si elle le désire de ne pas réaliser son defi
et il lui reste 7 cartes a tirées elle seront toutes tirées le meme soir de facons à réliser les defi crescendo par ordres de difficultées

qu en penssez vous ?????
helene vient d envoyer une photo de ses seins a notre mateur favori.... elle a tirer le 7 de carreaux il lui reste 5 cartes a tires et 3 joker la prochaine carte est plus dure a realiser pour elle en position levrette jupe relevés elle prendra sa decision des que notre mateur nous repondra apres visionnage de la photo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée