©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41
par open75
jfarel a écrit :la mission sous le bureau...
suite

Voilà une mission menée avec application. Bravo !

Heu... celle qui accomplit la mission, c'est la "missionnaire", ou bien je confonds tout ? :mrgreen:
par nizo
jfarel a écrit :post des photo de la mission terminée...

à vos claviers pour de nouvelles idées, missions, suggestions, pratiques, scennar, etc, etc etc :)

Mission : j'ai perdu ma culotte.
Elle devra laisser apercevoir le plus possible qu'elle a perdu sa culotte sous sa jupette, et ta mission à toi et de photographier tout ça à distance en 'camera' cachée.
par open75
Ah tiens... je n'avais encore jamais remarqué le piercing de MG sur la langue. J'ai pourtant l'habitude d'observer attentivement ses photos... ;)

Je crois bien que je ne me suis encore jamais fait sucer par une femme avec un piercing sur la langue. Va falloir corriger ça un de ces jours ! :D
jfarel a écrit :voilà dernière de la mission...
suivi par peu de monde :(
peu de demande...

j'espère que cette photo vous inspirera des idées à nous proposer...
prochain choix sera fait ce soir ou demain matin.

Petit explicatif de la photo :
elle me suce pendant que je mate une séance ou elle était soumise à d'autres hommes
sur l'écran explicite hein !
terriblement pervers et excitant je trouve cette photo !
j'adore :)
et quelle suceuse ! ce fut délicieux

Je veux bien te croire que ce fut délicieux....
par open75
Une idée de mission ? Se faire prendre en photo de telle façon qu'on voie qu'elle porte un rosebud, dans un bus ou un tramway.

Mais peut-être que cela a déjà été fait, ou que ce n'est pas une mission assez originale... :?
par regardezvoir
jfarel a écrit :merci pour vos comm's
et qqes idées !
ça fait plaisir à nous 2 de voir que le topic..est suivi et se poursuis...

à suivre futur mission alors :)

Bien sur que l'on vous suit ! Attentivement même ! Un délice ces photos ! Elle m'excite de plus en plus ta belle :D
par maitrasoumise
Idée de prochaine mission photo recevant le livreur de pizza en tenue de pute
par zhenya
Salut !

Je découvre, votre topic et franchement un grand merci a vous deux !

Tous les défis réalisés son plus excitant les uns que les autres, vraiment super !

hâte de voir votre prochaine réalisation !
par engrenage
Essayer une paire de chaussure en jupe bas résille les jambes légèrement entre ouverte,devant un messieurs accompagner .Je doit dire que sa m'est arriver une fois avec une jolie dame que je ne connaissais pas du tous, ma femme n'a rien vue sa m'avais exciter comme un fou ;)
par voyeurs44
jfarel a écrit :voilà qui est fait
(en partie)
peut être encore un peu aujourd'hui

ceux qui aiment notre topic...suivez attentivement les photos vont suivre dans la journée :)

ont les attends avec impatience les yeux grand ouvert :roll: :roll: :roll:
par nizo
jfarel a écrit :vous aimez?
Voilà la toute première photo de la mission, vos avis?

la suite, ça vous inspire..?

Hummm,
voilà un dressage qui s'annonca bien!
Ira t elle jusqu'à la queue du dompteur et qui est ce dompteur?
par tumobeis
jfarel a écrit :vous aimez?
Voilà la toute première photo de la mission, vos avis?

la suite, ça vous inspire..?

J'aime les chiennes en laisse...
par neo62000
Prévenu à l'avance :D c'est quand tu veux ;) ...On pourrait méme étre 3 :o ;) car j'ai 2 candidat potentiels sur Lille qui ne manquerait cela pour rien au monde...pour notre catin gourmande ;) ...
Suis abst du 26/04 au 05/05 ...
par nananette
jfarel a écrit :toujours la suite de la mission

Délicieuse femme... Un vrai bonheur de la voir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée