©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
c'est toujours sympa les "Live", merci à vous 3
Whaou

Mission accomplie. Quel plaisir, quelle débauche d'énergie...
Je laisse le soin au mari de vous poster les photos que je lui ai adressé.

Je commence par le début :
Comme convenu nous nous sommes retrouvés en fin de matinée, la belle V dans un tailleur bleu marine et un top fluide rouge écarlate. Chaussée de des escarpins talons aiguilles que je lui avait offert précédemment, et les jambes voilées de fin nylons noirs.
Sublime en bourgeoise coquine et délurée lorsque je lui fis remarqué que la bride enserrant son cou me semblait être celle de l'ensemble de lingerie Bordelle que je lui avait offert la dernière fois.
Un simple effleurement de mes doigts me confirma que la belle avait respecté à la lettre le VSC...

La suite ?
Peu de réaction, voilà qui ne devrait pas inciter le mari à poster les photos...

Après un café, nous nous dirigeons vers la grande rue piétonne, a la recherche du cadeau évoqué. Un premier passage dans l'un de ces grands magasins trop impersonnels, et nous voilà dans l'une des boutiques ou elle a ses habitudes.
Un bonjour complice de la vendeuse lorsqu'elle me découvre aux bras de Valérie qui est visiblement déjà venue ici avec son mari...
Le choix, les essayages, une robe sublime, et nous nous dirigeons vers une terrasse pour un repas frugal. La complicité est réel, l'envie aussi...

Nous avons déjeuner très vite, pour nous retrouver chez eux. Un nouvelle essayage pour saisir l'instant et faire quelques photos à destination du mari cocu.

Puis nos sens nous emportent...

Une suite ?
voilà une première image de mon épouse avec son amant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
epicurien42 a écrit :Peu de réaction, voilà qui ne devrait pas inciter le mari à poster les photos...

Après un café, nous nous dirigeons vers la grande rue piétonne, a la recherche du cadeau évoqué.

Une suite ?

Je le souhaite car ce récit est fort intéressant et bien écrit.
par Louis40
couplebcbg69 a écrit :Mon épouse répond à la demande d'epicurien42 (être nue sous sa robe à sa demande), et s'en trouve très excitée ..;
Elle espère répondre à ses attentes et lui plaire !

En attendant, elle me plait beaucoup ! :)
epicurien42 a écrit :Une suite ?

Bien sûr que nous souhaitons une suite à ce récit, avec en prime les réactions du cocu en perspective de chaque épisode et quelques photos bien choisies, on a là tous les ingrédients d'une belle histoire qui va nous tenir en haleine...
par Lelonge
Merci pour ce début de récit tout en subtiles évocations, quel scénario et situation fantastiques pour cette rencontre, avec deux complices tout en raffinement, et un mari cocu que j'envie beaucoup ! Quel plaisir ce doit être de découvrir son épouse ainsi apprêtée pour rejoindre son amant, et recevoir ensuite les photos au fur et à mesure de leurs jeux et ébats !!
Quant à cette première photo de la belle, elle me laisse très impatient de découvrir la suite ce soir...
par aghora
couplebcbg69 a écrit :voilà une première image de mon épouse avec son amant ...

Cette série me donne envie de découvrir la suite, Madame est très féminine dans cette tenue...
La premiere chose que je fis, fut d'oter cette robe pour la découvrir enfin en balconnet, porte-jarretelle et bas nylon. Troublante, emmouvante, lorsqu'elle entreprit de me déshabiller assise sur le lit, moi debout face à elle.
Est il utile de préciser qu'une certaine tension m'habitait !
Nos échanges de baisers et autres caresses ont très vite été succédés d'un cunni dont la belle raffole, autant que moi j'aime le lui prodiguer. Jouer avec son abricot parfaitement lisse orné de ses délicieux piercing et totalement trempé, fut un dessert de premier choix.
V me rendit la pareille dans une fellation experte dont elle maîtrise toute la science...

Le mari cocu publiera t il la preuve photographique que je lui ai adressée ?

À votre avis ?

L'amant

JP
mon épouse allongée contre son amant, dans sa lingerie glamour préférée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
N'est elle pas délicieuse adorable, à la fois bourgeoise sublime, et divine coquine.
Cette dualité est pour moi l'un des ingrédients permettant la montée de l'excitation.
V dispose de toutes les qualités pour jouer les deux tableaux à la perfection. Il est d'ailleurs troublant de l'admirer choisir une robe et d'obtenir l'attention de toutes les vendeuses présentes pour satisfaire les exigences de Madame. Alors que quelques minutes plus tard elle se comporte avec loin en libertine assumée dans une tenue de subime catin.
Moi j'adore et j'ai l'impression qu'elle ne vous laisse pas indifférent non plus.

On continue cher mari ?

L'amant
plus intime ... dans la chambre à coucher ...
Après avoir jouis une premiere fois sous ma langue et les doigts. Nous nous sommes embrassés tendrements, passionement, reprenant nos esprits collés l'un contre l'autre.
Quelques minutes plus tard nous reprenions jouant de nos caresses successives pour refaire monter l'envie à son paroxysme.
C'est V qui m'invitait à la pénétrer dans une véritable supplique pleine d'envie. Notre fut intense, suffisamment complices que nous sommes maintenant pour nous adapter au rythme de l'autre et approcher ensemble du nirvana recherché.
Sentir jouir de nouveau la belle sous moi, se cambrant avant de m'agripper pour m'encourager à accélérer pour obtenir à mon tour un pliaisr ultime.
J'ai jouis ainsi longuement continuant à baiser cette délicieuse libertine en baissant d'intensité.
Quel plaisir de prendre ainsi totalement cette femme assumée, de se vider en elle, sans aucune contrainte de latex avec l'autorisation de son mari.
Le plaisir que nous avons échangé fut d'une rare intensité. La petite expérience que j'ai en la matière du haut de mes 53 ans me permet d'affirmer que chacun de nous y a trouvé un plaisir non feint.
La fin d'après midi fut plus calme et nous permis de retrouver quelques moment complices connus des seuls amants.
Lorsque je la quittais enfin ce fut pour adresser un message de remerciement au mari complice et cocu assumé, ainsi que quelques témoignages photographiques qu'il vous fait partager ici.

D'ailleurs si vous voulez quelques nouvelles publications, exprimez vos demandes au mari.

L'amant complice

JP
Merci à vous Vieuxjp18 et nousdebutants, ce sont des commentaires comme ceux la qui nous invitent à continuer nos récits
par Alchimie
epicurien42 a écrit :Après avoir jouis une premiere fois sous ma langue et les doigts. Nous nous sommes embrassés tendrements, passionement, reprenant nos esprits collés l'un contre l'autre.
Quelques minutes plus tard nous reprenions jouant de nos caresses successives pour refaire monter l'envie à son paroxysme.
C'est V qui m'invitait à la pénétrer dans une véritable supplique pleine d'envie. Notre fut intense, suffisamment complices que nous sommes maintenant pour nous adapter au rythme de l'autre et approcher ensemble du nirvana recherché.
Sentir jouir de nouveau la belle sous moi, se cambrant avant de m'agripper pour m'encourager à accélérer pour obtenir à mon tour un pliaisr ultime.
J'ai jouis ainsi longuement continuant à baiser cette délicieuse libertine en baissant d'intensité.
Quel plaisir de prendre ainsi totalement cette femme assumée, de se vider en elle, sans aucune contrainte de latex avec l'autorisation de son mari.
Le plaisir que nous avons échangé fut d'une rare intensité. La petite expérience que j'ai en la matière du haut de mes 53 ans me permet d'affirmer que chacun de nous y a trouvé un plaisir non feint.
La fin d'après midi fut plus calme et nous permis de retrouver quelques moment complices connus des seuls amants.
Lorsque je la quittais enfin ce fut pour adresser un message de remerciement au mari complice et cocu assumé, ainsi que quelques témoignages photographiques qu'il vous fait partager ici.

D'ailleurs si vous voulez quelques nouvelles publications, exprimez vos demandes au mari.

L'amant complice

JP

Un soupçon d'envie m'assaille. Chapeau
Ai-je l'air sous la contrainte ?

Non je peux vous l'assurer. J'ai pris un grand plaisir à laisser le contrôle à V, plus exactement à ses lèvres sa langue ses doigts... Etre dominé ainsi rapproche du nirvana

A posteriori je n'ai qu'un regret avoir interrompu mon reportage photographique pour m’abandonner pleinement au plaisir de partager la jouissance de l'instant avec la belle infidèle

Désolé

L'amant comblé
epicurien42 a écrit :A posteriori je n'ai qu'un regret avoir interrompu mon reportage photographique pour m’abandonner pleinement au plaisir de partager la jouissance de l'instant avec la belle infidèle

Les mots sont souvent plus forts que les images. Merci pour votre récit croisé, ne manque plus peut-être que les ressentis de madame pour que tout soit complet, mais la complicité entre vous 3 est bien présente, et c'est ça qui fait la magie du candaulisme :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée