©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ne prenez pas la mouche l'ami, c'est pas toujours évident de ce prendre en photos devant les tiennes, certains ici n'aiment pas trop ce genre de "délire" et préfèrent simplement commenter car des coms vous en avez dites pas qu'il n'y en a pas...

Pour ce qui est de votre belle oui effectivement, elle est superbe et semble très coquine!! :P :P :P
pierrotmartine01 a écrit :Ne prenez pas la mouche l'ami, c'est pas toujours évident de ce prendre en photos devant les tiennes, certains ici n'aiment pas trop ce genre de "délire" et préfèrent simplement commenter car des coms vous en avez dites pas qu'il n'y en a pas...

Pour ce qui est de votre belle oui effectivement, elle est superbe et semble très coquine!! :P :P :P

Merci ca reconforte......
mais maintenant je la post plus ......terminer....
bollo92 a écrit :Enfin, pas de dédicace... je veux bien croire que ça ne s'est pas bousculé, mais il y a eu au moins 3 mecs qui en on envoyés.
Et je sais de source sûre qu'un en a envoyé plusieurs.

Toi tu m a fait ca comme un chef l ami ca ne te conserne pas, au contraire si tout le.monde etait comme toi
Newnanard77 a écrit :Je suis ecoeuré par ce site, je montre ma femme qui es magnofique elle se trouve moche
et la j ai 3 ou 4 comms qui se battent en duel et une dedicace
vous n etes que des mateurs, certains me disent q en vrai elle degusterait mais vous n etes meme pas capable de prendre votre bite en photo alors ou vous avez vu que vous honoreriez ma femme ah ah
les mateurs j espère que vous vous etes rincer l oeil et les vrais hommes........euh y en a pas....

Bonjour newnanard77

Je comprends ton ressenti mais dis toi que ton fil est récent , il date du 18 août , il faut laisse le temps d'avoir des commentaires ou des dédicaces.
Comme te l'a dit pierrot ce n'est pas évident de prendre sa "queue" en photo et de l'envoyé même si ta femme est très jolie ;)
Patiente un peu et tu verra que tu aura non seulement des commentaires mais aussi des dédicaces
Bonne continuation
Féline
felindargile a écrit :
Newnanard77 a écrit :Je suis ecoeuré par ce site, je montre ma femme qui es magnofique elle se trouve moche
et la j ai 3 ou 4 comms qui se battent en duel et une dedicace
vous n etes que des mateurs, certains me disent q en vrai elle degusterait mais vous n etes meme pas capable de prendre votre bite en photo alors ou vous avez vu que vous honoreriez ma femme ah ah
les mateurs j espère que vous vous etes rincer l oeil et les vrais hommes........euh y en a pas....

Bonjour newnanard77

Je comprends ton ressenti mais dis toi que ton fil est récent , il date du 18 août , il faut laisse le temps d'avoir des commentaires ou des dédicaces.
Comme te l'a dit pierrot ce n'est pas évident de prendre sa "queue" en photo et de l'envoyé même si ta femme est très jolie ;)
Patiente un peu et tu verra que tu aura non seulement des commentaires mais aussi des dédicaces
Bonne continuation
Féline

Merci bcp
ca me touche que vous vous donnez la peine de me consoler car vous avez vu que j etais colere ^^
Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire
par contre je vais essayer de chercher un complice avec qui je tisse un lien et lui il aura tout meme les videos
deja bollo est bien partis ;) hein l ami? ;)
Newnanard77 a écrit :Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire
par contre je vais essayer de chercher un complice avec qui je tisse un lien et lui il aura tout meme les videos

Si je devais attendre des "mercis" et des commentaires, y a belle lurette que je ne serais plus sur le forum.

Pour notre part, nous faisons nos photos, et les mettons ici, pour notre plaisir a nous et pour le plaisir des forumeurs, si y a des coms c'est cool, si y en a pas , hé bien c'est pas grave, du moment que notre plaisir est décuplé ici.
Mais sachez que vos fan viendrons peut a peut, et comme dis plus haut soyez patient, plus vous serez connu, plus vous aurez des fans, et peut même des amis, tout comme nous ici, a savoir, un couple formidable, un ami modo, et quelques forumeurs, tous ces gens nous avons pû les rencontrer, que de merveilleux moments....

Voilà soyez pas presser et attendez de voir.... en tout cas et je le répète votre miss est très attirante :) :) :)
par Donk
J'avoue que ça fait toujours plaisir et ça motive un petit com ou un remerciement , même pour les commentateurs , et les gentils couples qui partagent leur intimité sont honorer . En tout cas votre femme est très belle et sexy
Newnanard77 a écrit :Maintenant les photos sont retirées, je m etais donné du mal a mettre dans l orde, la je laisse tomber je vais pas tou refaire

;)
pierrotmartine01 a écrit :

Si je devais attendre des "mercis" et des commentaires, y a belle lurette que je ne serais plus sur le forum.

Pour notre part, nous faisons nos photos, et les mettons ici, pour notre plaisir a nous et pour le plaisir des forumeurs, si y a des coms c'est cool, si y en a pas , hé bien c'est pas grave, du moment que notre plaisir est décuplé ici.
Mais sachez que vos fan viendrons peut a peut, et comme dis plus haut soyez patient, plus vous serez connu, plus vous aurez des fans, et peut même des amis, tout comme nous ici, a savoir, un couple formidable, un ami modo, et quelques forumeurs, tous ces gens nous avons pû les rencontrer, que de merveilleux moments....

Voilà soyez pas presser et attendez de voir.... en tout cas et je le répète votre miss est très attirante :) :) :)

Merci bcp pierrot ca fait plaisir et je comprend bien, ce que je cherchais c etait des dédicaces. ...
en tous cas merci ;)
Donk a écrit :J'avoue que ça fait toujours plaisir et ça motive un petit com ou un remerciement , même pour les commentateurs , et les gentils couples qui partagent leur intimité sont honorer . En tout cas votre femme est très belle et sexy

Merci bcp l ami
player69 a écrit :
Newnanard77 a écrit :une autre

quelle invitation cette seconde photo :twisted:

Ca merite une dedicace non? Il y en a bien un qui va prendre sa bite en photo devant ma femme et le renvoyer en mp ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée