©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par ruban40
Wahouuuu!! Superbe non non magnifique cocufieuse !!!
Elle m'a fait totalement decolé un visage d ange dans un corp de demone vraiment magnifique merci!!!
par coquinerie67
Salut tout le monde,
on est à la recherche d'un amant pour la miss dans la région de Haguenau en Alsace.
Une préférence pour un homme dominant, célibataire, entre 30 et 50 ans et qui peut recevoir.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter en mp.
On répondra à toutes les demandes, même si elles sont négatives.

A très bientôt
par Masterlaurent
Bah.... Je corresponds certainement au profil, mais certainement pas complètement...comme beaucoup d'autres, LOL!!! J'ai la quarantaine, dominant, aimant les femmes plutôt soumises, ou du moins qui en apprécient les jeux, des plus softs aux moins softs, mais... pas Alsacien, mais Lorrain, et pas célibataire, et donc ne pouvant recevoir, sauf éventuellement à l'hotel.. mais TRES éventuellement, LOL!!! En tous cas, bon courage pour votre recherche!!! :x :x :x
par Masterlaurent
Bah.... Je corresponds certainement au profil, mais certainement pas complètement...comme beaucoup d'autres, LOL!!! J'ai la quarantaine, dominant, aimant les femmes plutôt soumises, ou du moins qui en apprécient les jeux, des plus softs aux moins softs, mais... pas Alsacien, mais Lorrain, et pas célibataire, et donc ne pouvant recevoir, sauf éventuellement à l'hotel.. mais TRES éventuellement, LOL!!! En tous cas, bon courage pour votre recherche!!! :x :x :x
par coquinerie67
dommage, mais merci pour l'intérêt que tu porte à notre fils de discussion.
En effet, pas d'homme marié, sauf si sa femme est au courant.
Et uniquement en Alsace pour privilégier un suivi.
par coquinerie67
De retour pour vous raconter nos nouvelles aventures.
Nous avons rencontré son nouvel amant ce soir après avoir décidé de nous séparer de l'ancien (peu disponible) .
Au programme, son passage d'amante à soumise, rencontres à plusieurs et pour le reste, le temps nous le dira.
Je partagerais quelques vidéos de cette première soirée très réussie (une fois validées par le site hebergeur) , qui je l'espère, vous apprécierez à leur juste valeurs.
par coquinerie67
coucou à tous, je clôture le sujet.
Nous nous sommes un peu éparpillé avec différents posts entre notre situation de candaulistes "fantasmeur" et nos premières rencontres.
J'ouvre un nouveau sujet, suite à la rencontre d'un amant suivi très très prometteur, qui, j'en suis sûr lui apprendra de nouvelles pratiques.
Vous pouvez suivre les nouvelles aventures de Rebecca sur ce lien : viewtopic.php?p=1897204

A très bientôt les coquins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée