©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
COPAT26 a écrit :Elle adore sucer mais elle prefere avoir la carte avec le menu lol
perso 213.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patkalin a écrit :Salut a vous,
Comme tout le monde le dit madame est exceptionnelllement sexy et vous l'a mettez tres bien en scene
on peut voir qu'elle aime!!
je suis voisin ardechois de 45ans volontier voyeur et plus selon affinité!
je peux si vous le voulez bien deja souiller photo de madame!!

merci... vous aimeriez voir d'autres photos?
piro30 a écrit :hum alors là magnifique sucette elle adore téter a ce que je peu voir ce doit être super d'enfourner sa bite dans cette bouche accueillante

hummmmmmmm oui j'adore ca.....
bjr a tous c coco... voici kelkes photos c mes pref...
fotopers 11 2007 065.jpg
fotopers 11 2007 069.jpg
fotopers 11 2007 049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
will a écrit :bien sur que les photos (mais surtout ta femme) nous plaisent. tres excitante

hummmm merci suis contente que ca te plaise... mais c pas pat c coco aujourd'hui qui te repond... lol c tres exitant...
will a écrit :c'est fait ma chere coco (en MP)

une derniere... a tout a l'heure... kissss
perso 147.JPG
Kikoo a tous, ravi de voir l'interet que vous portez a ma petite salope qui se regale de vous exciter pendant que je suis au boulot et d'ou je suis ses commentaires et les votres.... de la retrouver toute humide grace a vous et de la sentir tendre son beau cul le soir sous les draps pendant qu'elle se rememore les fotos de vos queues et vos commentaires.... surtout lachez vous plus, elle adores les mots crus et aime etre traitee comme une vraie petite chienne......
Ce we shooting photos, donc envoyez ici ou en Mp vos desirs: positions, tenues, objets que vous souhaitez voir la prendre et je me ferai un plaisir de satisfaire vos desirs et vos clichez perso que vous pourrez echanger ou partager ici selon vos desirs......a vos claviers....
petite photo pour vous donnez des idées!!!! lol mm si je c que vous etes tous tréééééééés imaginatiffffffffffffff
perso 271.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée