©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par juandu57
nadia ma salope de femme de 24 ans soumise a vos critique vos coms hard vos dedicace
faite ce kil vous plaira
par mikl5400
bonjour

tu as une sacrée salope sous la main tu la partages?
je me ferais un plaisirs de m'occuper de ses orifices elle est très sexy et coquine
j'aimerais voir si elle est très gourmande aussi
par juandu57
la je met toute la serie de photo
chose ke je ne faisait pas sur lotre post voila pourkoi il y aura des doublons
par cpleidf
Toujours un plaisir de mater cette videuse de burne!! Continue comme ça elle nous fait bien bander et doit en faire décharger plus d'un la salope.
par rocco74
juandu57 a écrit :encore nadia

je suis un grand fan de ta femme juan,montres la nous encore.....fais nous bander à mort
par Liseetdan
moi, aussi, je suis fan et je reste dans l'attente de nouvelles photos de cette magnifique coquine qui me fait bien fantasmer
par celio29
salut.
Nadia est vraiment excitante ! un air de salope pure.
J'ai envie de la mater plus encore ! tu viens en dial ?
par juandu57
encore ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
quelle salope !
Nadia est superbe dans cette tenue ... et que dire des poses qu'elle prend !

Contactes moi stp pour plus de commentaires et plaisirs partagés
par juandu57
voila voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sweetsurrender
Oh quelle belle salope, elle me donne envie de la prendre par derrière, l'enfourcher avant de lui balancer tout plein de sperme sur la figure. Aime-t-elle ça ta salope ?
Si tu veux qu'on se voit, envoie-moi un message privé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée