©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par coquin77759194
Bonjour à tous, ici coquin77759194 en direct du PC de mon ami cocu, j'ai le controle total et j'admire sa femme charlene 23 ans sur idf
e vous la montre sous toutes les coutures
j attend vos comms pour continuer
par cestpasmoi
coquin77759194 a écrit :mais de gros seins superbe un regale mais pas encore possible mais cela arrive

rhooo encore...........
par coquin77759194
elle est proche creteil val de marne , je suis sur le coup de le rencontrer pour dial sur sa chienne de femme , il veux voir en échange des mecs se branler pour elle en cam... aime voir des bites devenir dur quand montre ses cuisses bien ouvertes en image et voir la main du mec s'activer sur sa queue quand il voit une video où elle suce comme une affamée...
pas encore vue de video mais pour le reste ouf un truc de fou quelle chance as t il !!!
par coquin77759194
ecouté je fait max pour avoir photo hot , je peux voir mais pour le moment que voir les soft il me les aoffr
39052_1499551365295_1129476488_1677543_5608997_n.jpg
par cffj14
coquin77759194 a écrit :dit moi ce que vous penser de sa tete de p..e elle merite non , alors plus de detail elle recherche du boulo !!

du boulot dans quoi ?
par sherlay75
Superbe p--e, une magnifique chienne! je connait ce visage je pense quell est de villecrecnes sur 94
par Tristan
La suite! Quelle belle salope! Tres mignonne, super bandante, elle a un visage de chienne, on remarque qu'elle doit aimer la bite! J espere de tout coeur une photo ou elle se prend une grosse queue dans son trou du cul qui doit etre aussi ravissant que le reste! Bravo!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée