©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par titistring
J'ai une folle envie de vous montrez une photo
ou je fais pipi,sa vous dit?
s'il y a d'autre nanas comme moi venez me rejoindre
A+
par titistring
dartax a écrit :pas mal

tu t deja fait pipi dessus,

ou meme arrosé?

Les deux et bien plus, j'adore
Et vous?
A+
par titistring
motard64 a écrit :belle petite chatte tu as d'autres photos

Oui bien sur,mais pas toute en mème tant
A+
par titistring
he ben, mon mec ma dit que c'est un fantasme de mec
de voir les nanas pisser, aurait il tort ?
A+
par titistring
culrieux a écrit :pas du tout même d essuyer ta tite chatte avec notre langue

merci,j'aime me faire essuyer avec la langue
par titistring
culrieux a écrit :je comprends j ai eu une amante qui adorait cela aussi

Honnétement c'est une des chose que je regrette pas d'avoir essayer,c'est
divin.A+
par PIPEAU74
je peux casser l'ambiance? :/ Perso c'est pas mon trip... désolé... mais jolie petite chatte tout de même! ;)
bises
par titistring
PIPEAU74 a écrit :je peux casser l'ambiance? :/ Perso c'est pas mon trip... désolé... mais jolie petite chatte tout de même! ;)
bises

Merci pour ma chatte,pour le reste chacun son trip comme vous dite
A+
par titistring
JSL a écrit :vous ne voyez pas que c'est un mec qui pompe des photos sur le net...

messieurs ne soyez pas si naifs se montrer en train de pisser n' a jamais été un fantasme de femme

Bonjour,j'aime pas trop me justifier,mais je tiens quand mèmes a vous répondre.
- je n'est jamais cacher que mon mari participe a mes exib sur votre site,et oui c'est un mec.
- Pour les photos c'est fort possible que vous ayez pu les voir ailleurs,puisque je vend mes dessous
sur plusieurs sites,ainsi que des photos ou je fait pipi et il y a pas mals d'amateurs
- Maintenant,vous décidez que le fais de ce montrer entrain de pisser n'est pas le fantasmes d'une femmes
mais moi j'aime le faire
A+
par hands78
Moi j'aime bien !!!
Te voir allongée sur le dos, jambes ouvertes et levées, les main écartant ta vulve, et voir le jet sortir ainsi de ta chatte, humm ce serait un délice, et une photo "dédicace" pour nous.
Au plaisir de te voir ainsi,

Hands

Notre boutique candauliste 100% sécurisée