©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par salopinette
wilf a écrit :voici la belle, 64ans bien conservée non ? n'hésitez pas a commenter... technic est avide de commentaires

effectivement tres bien conservée :)
par philippine
superbe ..! ce qu j'adorerais toiletter Madame apres remplissage de son minou par son mari ..son amant ..les deux !! je me deplacerais sans probleme mais est ce possible ? bisou profond sur cette jolie chatte .
par okapi49
Incroyable la femme de Technic quel joli corps et ce sexe bien lisse, moi qui aime les femmes mures je suis sur le cul de voir à quel point cette femme de 64 ans me fait bander !
par philippine
superbe photo ..à rendre fou ! j'ai de plus en plus envie de toiletter cette merveilleuse chatte .. bien en profondeur et bien longuement pour boire encore plus de mouille ..
par philippine
dommage je crois avoir compris que je n'aurai jamais l'honneur de toiletter cette Dame de grande classe ..il suffit de regarder ses mains pour savoir à qui j'ose faire une offre .. lecher aprés wilf et son mari ....
par philippine
Les Dieux de l'Olympe buvaient le Nectar et mangeaient de l'Ambroisie ...
L'ambroisie j'ignore ce que cela peut etre mais le Nectar j'en ai une idée et mes lèvres se porteraient volontiers sur les bords de cette coupe !!
Dame technic me sera t elle un jour accessible .. enfin ses lèvres ( verticales ) Il faudrais que j'ose en parler à wilf .. ? :oops:
par marmarl
technic a écrit :et pourtant si

Bonjour, c'est sans doute vrai que ta femme a 64 ans mais les photo ne son pas récentes elles ! je viens de voir que l'appareil est un olympus, mais comment as-tu fait pour supprimer la date de prise de vue ??
par marmarl
technic a écrit :juste je veux te dire que ton raisonnemnt est sans consequence car il ne s'agit que cul... Pour etre clair: l'olympus en question est de 2006 et fonctionne tjrs tres bien ( excellent numerique) quand a la date je suis bien incapable de torturer mon appareil j'ignore donc pourquoi elle ne figure pas. Pour finir les "detectives" de ton style font condamner des innocents dans des circonstances cette fois ci serieuse... Ta prétention est sans conséquence ici mais dangeureuse en d'autres... Sans rancune, les photos sont récentes seul ta maniere de voir les autres a vieilli
Amicalement

Mon dieu je ne me savez pas détective a ce point simplement je n'aime pas etre roulé dans la farine, meme si ta femme est très mignonne mais nous sommes en démocratie et j'ai le droit de douter de l'age que tu lui attribue bien a toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée