©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par moirp
Bonjour a tous,
J'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre l'intérêt de teamviewer pour les personnes qui sont prêtes a montrer des photos personnelles ?
Il existe suffisamment de sites sur le net ( dont celui ci ) ou l'on peut publier des photos amateurs de sa propre initiative sans pour autant tomber dans l'exces de laisser son pc entre les mains d'un parfait inconnu...
Surtout quand en plus on tombe dans l'extrême en trouvant des "contrats de soumission via team"... ( _photos.php?id=103523).
Je peux comprendre la volonté de certains d'être humilies mais de la a permettre a un inconnu d'utiliser son mail, son msn, son Facebook..... Je trouve que c'est strictement inutile : dans ce cas l'usager peut faire lui mêmes les envois, les mails, et publier toutes les photos qu'il souhaite pour être humilie....
Est ce rellement le rôle de ce forum de promouvoir ce genre de chose ??
Je n'en suis pas certain, mais je respecte les choix des uns et des autres, simplement il ne faudrait pas que ce forum soit oblige de fermer suite a des débordements non maitrises.

Bonne continuation a tous les lecteurs ...
STLAUDER a écrit :Le lien par Teamviewer est valable que pendant UNE session et ne permet pas de revenir sur le même PC ni d'identifier, même techniquement, le PC qui partage son écran.
Il existe bien sûr, le mode d'assistance où le contrôle du PC est laissé au PC maître, mais il existe aussi un mode dit "démonstration" qui ne permet que de montrer son écran, sans possibilité d'action quelconque.
Pendant la "démo", il est possible de discuter par une fenêtre de chat.
A tout moment, le PC qui montre son écran peut terminer la connexion.
Le PC "visiteur" ne peux pas se reconnecter sans l'autorisation expresse de l'utilisateur du PC visité.
Le numéro de contact que le visité donne au visiteur est temporaire et n'est en aucun cas une adresse IP ou un moyen d'identifier le PC visité.
Ceci me semble de bonnes raison d'utiliser teamviewer pour montrer des photos, vidéos etc sans donner la possibilité au visiteur de les conserver. (Attention, s'il fait une capture d'écran de son côté, il aura quand même une copie...) Ce sont quand même de meilleures façon d'agir que d'échanger des photos sur MSN, non ?

Ce n'est pas si simple et il y a d'autres possibilités nettement plus dangereuses. Tu comprendras que je ne vais pas les expliquer en public !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée