©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2773416
Est ce qu'une transparence de collant est excitante pour vous comme est l'est pour moi ?

Les collants portés sans tissus dessous sont très érotiques. @OOwii35 nous le montre sur son post avec sa superbe femme.
@Ch75016: ce doit être un plaisir pour toi de decouvrir que ta femme est nue sous son collant.
par Ch75016
#2773460
Merci @sergio
En effet c'est très excitant.
Elle ne le fait pas toujours parce que c'est un peu inconfortable selon elle,
Mais c'est un très chouette prolongement de ne plus porter de soutien gorge au quotidien, ni de culotte sous la robe l'été quand elle m'en fait la surprise
par Mikmak75
#2773979
En ce qui me concerne ce sera soit une taille très controlée genre ticket de metro, ou pas de ticket du tout !
Pour moi, là ou il y a trop de poil, il n'y a pas de plaisir !!!! :D
Image JPEG-F9245A704671-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Saxojaune, sam17 et 16 autres a liké
par legroscochon
#2774099
@Mikmak75 @latinaycornudo
Entièrement d'accord avec vous, c'est tellement plus joli tout lisse.
Et quel plaisir de lécher une chatte sans poils, un anus parfaitement épilé.
Je pourrais y passer des heures.
Par contre, ma femme semble avoir décidé de ne plus s'embêter à se raser intégralement.
A peine la tondeuse de temps en temps :(
#2774116
L'épilation d'une part rajeunit, hyperféminise et symboliquement fait de la soumise une poupée sexuelle, d'autre part elle tient de l'hygiène de la prostituée, une chatte utilisée plusieurs fois par jour par divers clients est plus facile à garder propre sans les poils, et puis il y a cette image du harem oriental où elle était paraît-il très pratiquée... tout ça fait beaucoup d'arguments en faveur du lisse (la bise à nos amies d'Oser le féminisme ;) )

Bref : libertine, prostituée, soumise ou autre, une femme qui a vocation à recevoir de nombreuses bites, sueurs masculines et/ou éjaculations a tout intérêt à être épilée.
par legroscochon
#2774139
Donc, elle n'a connu que trois hommes avant toi ?
Et maintenant elle aimerait plus ?
Et toi, tu ferais quoi si tu voyais le sexe de ta femme recouvert de sperme blanc et épais d'un autre homme ?
#2774140
@legroscochon Voir ma compagne spermée par un autre est une expérience que j'ai déjà vécue dans des vies antérieures mais pas avec mon épouse actuelle.

La question pour elle se posera si elle a un amant régulier pendant une durée suffisante pour établir une certaine confiance, justifiant l'abandon du préservatif.
Yvelines49 a liké
par legroscochon
#2774141
Ok, donc tu as déjà vécu le candaulisme avec d'autres femmes @latinaycornudo
Et donc, leur sexe recouvert, tu pénétrais tes ex ou leur léchais le sexe ?

C'est sûr qu'il faut avoir sacrément confiance pour offrir sa femme à un homme sans capote, le risque de mst est énorme.
#2774144
Avec ma femme de l'époque c'était dans le cadre d'une relation échangiste à deux couples, exclusive, qui a duré environ 6 mois.

Par la suite j'ai fait des trios occasionnels avec le même couple sans ma femme. Avec mélange des spermes là encore.

Non, j'ai jamais léché le sperme d'un autre. Il m'est arrivé de baiser avec une compagne que j'ai eu par la suite après qu'un autre lui ait spermé les seins, mais sans y toucher.

C'est pas trop mon trip, à part éjaculer dans une chatte déjà pleine, le reste non.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée