©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#18437
Oui moi aussi.... car des fois elle ce donne plus à ces amants qu'a moi même, c'est une constatation.
Je pense qu'elle le fait exprès ou pt inconciament...?
Mais sa m'excite grave quand même de voir ou savoir ce qu'elle offre à l'autre en plus qu'à moi..
Elle ne me suce presque jamais comme si c'était réservé aux autres.
Car avec les autres elle ne sent prive pas!
par MaverickTG
#18444
chantalpascal a écrit :Surtout que ce nest plus des cornes de taureau que je porte mais de cerf!

et un magnifique seize cors royal!!! avec une foret de magnfique bois de cocufiage comme trophé sur le crane!!
#18533
Tout à fait Candau, rien de plus excitant que de voir son amour offrire sa bouche ainsi, ce que certain considère comme tabou et uniquement réservé à leur homme.

Dis picasso, vous êtes pas loin étant du nord, venez donc nous rejoindre un mercredi soir en club ;)
Ce serait chouette de faire connaissance :P
Pascal
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#18767
Pascal, je suis très content de voir des photos de Chantal en action. Elle est superbement gourmande. Un plaisir de regarder. ;)
#18780
Ce samedi un nouvel amant va la recevoir et aura un complice (une surprise), moi je serai voyeur et photographe.
Je me ferai un plaisir de partager avec vous cette soirée en écrit et photos une fois qu'elle seront traitées pour ne pas que l'on reconnaisse les personnes.
Ceci afin que vous puissiez voir comme elle aime me faire :twisted: ;)
Et prendre son plaisir devant moi :P
Enfin.... si ce n'est annulé (ce n'est pas la première fois que l'on tombe sur un phantasmeur).
Pascal
#18995
En tout cas nous venons de recevoir l'adrese et le gsm avec confimation ;)
Je sent que je vais me régaler de la voir jouir dans leurs bras et voir son regard espiègle me dire regarde le plaisir qu'ils me donne.
J'aime tellement la voir me rendre :twisted:
Pascal
#19447
Soirée annulé, il neige sur notre coin et ils annoncent de nouvelles chutes pour la soirée :(
On se fera un petit cocooning.... ;)
Maintenant attendre samedi prochain pour un nouveau rv prévus avec un bel étalon :D
#19488
Oui sur çà..., hier nous sommes sortis au mi-noi et ils fesaient une soiré lingeries et gadgets, Chantal a fait deux aquisitions ;)
Des boules de Gaisha comme elle cherchait et un oeuf vibrant avec télécommande à distance, trop chouette!
On à testé hier soir :lol:
Et on recommencera ce soir ;)
par MaverickTG
#19514
humm top achats jouissifs!!! et quelle soirée avec les bbc qui ont fait plaisir a la belle Chantal jouisseuse!! Apres eux tu devais delicieusement nager dans Chantal, bon Pascal?
par MaverickTG
#19539
Quel heuruex veinard! d'etre avec une femme gourmande partageuse!! humm et toi qui lui laisse et lui offre a raison profiter de ses bons plaisirs!! elle te recompense pas des offandes telle celle ci!! trop trop bon!! superbe photographe epoux!!
#20195
Voilà une des photos que l'on avais pris ou elle offre ses trous pour être spérmé, histoire de voir qui veux me faire :twisted: et lui montrer le plaisir qu'elle sucite. ;)
J'en ai une bien rapproché aussi, si tu veux.....
Chant5 030.jpg
#20687
Merci du compliment koala :!:
Toujour heureux de savoir que l'on hésiterais pas si l'occasion était présenté de lui offire son plaisir et le mien en me rendant encore plus cocu ;)
Pascal
#20757
J'ai ouvert hier un blog avec récit et photos afin de faire plus facilement des rencontres Entre Bruxelles et Lille.
De partager nos envies et de découvrire c'elle des autres...
Je verai en fonction des visites et demandes si je remet d'autres récit, pages, et photos..
Le lien est sur notre profil ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée