©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par MaverickTG
#19514
humm top achats jouissifs!!! et quelle soirée avec les bbc qui ont fait plaisir a la belle Chantal jouisseuse!! Apres eux tu devais delicieusement nager dans Chantal, bon Pascal?
par MaverickTG
#19539
Quel heuruex veinard! d'etre avec une femme gourmande partageuse!! humm et toi qui lui laisse et lui offre a raison profiter de ses bons plaisirs!! elle te recompense pas des offandes telle celle ci!! trop trop bon!! superbe photographe epoux!!
#20195
Voilà une des photos que l'on avais pris ou elle offre ses trous pour être spérmé, histoire de voir qui veux me faire :twisted: et lui montrer le plaisir qu'elle sucite. ;)
J'en ai une bien rapproché aussi, si tu veux.....
Chant5 030.jpg
#20687
Merci du compliment koala :!:
Toujour heureux de savoir que l'on hésiterais pas si l'occasion était présenté de lui offire son plaisir et le mien en me rendant encore plus cocu ;)
Pascal
#20757
J'ai ouvert hier un blog avec récit et photos afin de faire plus facilement des rencontres Entre Bruxelles et Lille.
De partager nos envies et de découvrire c'elle des autres...
Je verai en fonction des visites et demandes si je remet d'autres récit, pages, et photos..
Le lien est sur notre profil ;)
par nourane
#21580
franchement tu as une bonne salope et je vais envisagé un week end chez mon oncle a valenciennes prochainement je crois
#21691
En tout cas si tu as l'occasion de passer une soirée sur Tournai ou de nous rejoindre au mi-noi nous sommes là pour toi Serge.
Imagine là le derrière présenté prête à ce se faire saillir.
Pascal
IMG_1870.JPG
#21705
Mais de rien, il me plait que tout le monde le sache, la désire et lui offre du plaisir.
Car son plaisir et celui des amants est le mien.
Etre cocu est le plus beau cadeau qu'elle pouvait m'offrire.

DSC02141.jpg
#21741
La voir ce régaler d'un sexe qui n'est pas le mien avec le regard pénétrant d'une femme conquise me regardant l'air de dire ''regarde comment il aime, tu aimerais que je te fasse la même chose hummm), comme c'est délicieux :twisted:
DSC01975.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée