©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 60
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1381510
bobon1970 a écrit :bonjour !!

j ai des centaines de photos et videos de ma F, jolie bourgeoise sexy BCBG de 42 ans.
je suis Ok pour me deplacer un mateur avec mon ordi sous le bras.. RV a son domicile, hotel, bureau ou Parking
paris et RP
laisser moi un message

Je suis interessé
Merci de répondre sur l'adresse mail de mon profil
par brice277
#1388018
Toujour personne dans le 60? Dispo regulierement avec photo et petite video de madame. Son tiroir a lingerie n attend qu une bonne bite qui mettra ses affaire a rude épreuve.
Avatar de l’utilisateur
par IDFMAN2
#1388148
Qui veut bien venir avec vêtements de Madame, dessous , lingerie est ...voire elle même etc pour que je me branle dessus, possible de branler si vous êtes intéressés.
Je peux recevoir du lundi 25-07 au jeudi soir à partir de 20h à St gERMAIN LES CORBEIL 91. laisser 06 par MP.
par stephaneperso2
#1393203
salut à tous, je suis dans le 78 et peux mettre la lingerie portee de ma jeune et jolie cherie votre disposition, soit pour echange de lingerie de vos femmes (mais attention je suis exigeant car ma cherie est tres sexy - voir mes posts) soit pour branler un mur devant strings et photos de ma poupee.
par stephaneperso2
#1393207
Voici une photo d'un de ses strings préférés... elle est épilée intégralement, et toute douce partout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hubbus
#1395910
delave1 a écrit :Toujours personnes dans le 59 ( Douai )
Belles photos et vidéos à visionner .


Hello,

j'habite à côté de douai. Peut-être qu'un de ces quatre on pourrait s'organiser un truc.
A bientôt
par fab93
#1396184
fab93 a écrit :
fab93 a écrit :Je cherche un homme au alentour du 93 et region voisine 77/95/60 et autre qui veux se faire branler en mattant les photo de ma femme
qui peu recevoir de preference
par fab93
#1399375
fab93 a écrit :
fab93 a écrit :
fab93 a écrit :Je cherche un homme au alentour du 93 et region voisine 77/95/60 et autre qui veux se faire branler en mattant les photo de ma femme
qui peu recevoir de preference
par TresoriusDream
#1401261
Recherche branleur dans le 77 ou limitrophe qui voudrai me branler ou même me sucer pendant que je matte sa femme et me branle dans ses sous vêtement .Soumis serai un plus contacte moi
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#1404036
J'aimerais énormément partager ma femme (et même l'offrir à de vrais mâles en rut ! ;-) ) mais c'est une "coincée incurable", rien n'y fait... elle refuse toute rencontre candauliste... :-(

Une proposition qui, peut-être, en intéressera certains... ;) : j'aime beaucoup faire "foutrer" les dessous et/ou chaussures de ma femme en son absence (Madame n'est pas au courant et ça doit rester ainsi... au moins dans les 1ers temps)... Un petit échantillon :

svet&shoes0001.jpg


svet&shoes0002.JPG


svet&shoes0003.JPG


Pour ce qui est du modèle qui les porte... je montre des photos en réel uniquement (mais vous avez un petit aperçu avec mon avatar !) Vous ne voyez pas assez bien ? Bon, je suis sympa... ;

Anna458v2.jpg


J'étudie toute proposition, je n'ai pas d'a priori ni de tabou...

Quelques "limites" importantes :

- je suis en général disponible en semaine, le soir de 18 à 20h. Jamais (sauf exception) le week-end & jours féries, parfois en journée avant 18 h si prévu à l'avance...
- je ne reçois pas à la maison la ou les 1ères fois, ensuite si j'ai confiance les plans suivants pourront se faire au domicile conjugal... (j'ai tout un tas de solutions pour les 1ers plans... ;) ) ;
- la préférence est donnée aux mâles habitant et/ou travaillant dans le sud-ouest de Paris / RP (dont 92, 94, 78) ;
- pas de critère d'âge ou de quoi que ce soit : je demande juste une photo de vous (visage flouté si besoin) pour savoir à qui j'ai affaire (la mienne en retour bien sûr...) ;

Donc à vos MP ;) Je réponds à tous ceux qui auront fait l'effort de lire mon sujet jusqu'au bout...

A bientôt !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée