©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 60
#1404367
ericanna92 a écrit :J'aimerais énormément partager ma femme (et même l'offrir à de vrais mâles en rut ! ;-) ) mais c'est une "coincée incurable", rien n'y fait... elle refuse toute rencontre candauliste... :-(

Une proposition qui, peut-être, en intéressera certains... ;) : j'aime beaucoup faire "foutrer" les dessous et/ou chaussures de ma femme en son absence (Madame n'est pas au courant et ça doit rester ainsi... au moins dans les 1ers temps)... Un petit échantillon :

svet&shoes0001.jpg


svet&shoes0002.JPG


svet&shoes0003.JPG


Pour ce qui est du modèle qui les porte... je montre des photos en réel uniquement (mais vous avez un petit aperçu avec mon avatar !) Vous ne voyez pas assez bien ? Bon, je suis sympa... ;

Anna458v2.jpg


J'étudie toute proposition, je n'ai pas d'a priori ni de tabou...

Quelques "limites" importantes :

- je suis en général disponible en semaine, le soir de 18 à 20h. Jamais (sauf exception) le week-end & jours féries, parfois en journée avant 18 h si prévu à l'avance...
- je ne reçois pas à la maison la ou les 1ères fois, ensuite si j'ai confiance les plans suivants pourront se faire au domicile conjugal... (j'ai tout un tas de solutions pour les 1ers plans... ;) ) ;
- la préférence est donnée aux mâles habitant et/ou travaillant dans le sud-ouest de Paris / RP (dont 92, 94, 78) ;
- pas de critère d'âge ou de quoi que ce soit : je demande juste une photo de vous (visage flouté si besoin) pour savoir à qui j'ai affaire (la mienne en retour bien sûr...) ;

Donc à vos MP ;) Je réponds à tous ceux qui auront fait l'effort de lire mon sujet jusqu'au bout...

A bientôt !

Bonjour
Je t'ai repondu à ton email
Hummm tres jolie ce qu elle porte , j'espere pouvoir qsouiller tout ca !!!!! Et plkus encore ....
A +
par lopettecocu
#1406403
OOOOOO MAÎTRE PIMPON...je vous contacte en MP car j'ai une envie folle de venir vous sucer (vous lécher l'anus aussi? boire votre champagne??) pendant que vous regardez des photos de ma femme en m'insultant et en jouissant au fond de ma gorge de lope!!
Avatar de l’utilisateur
par boulbi92
#1406486
Je recois cocu su colombes ! Faite vite j'ai les couilles pleines !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olicas
#1407374
Bonjour,
Je suis un homme de 40a parisien tres voyeur et fetichiste de beaux dessous féminins portés.
N'hésitez pas a me contacter pour me montrer ceux de vos belles copines, amies ou epouses pour que nous les honorions ensemble.
Je suis dit on tres gaté par la nature.
Tres amateur de photos et films perso... .
Discretion assurée et demandée.
J'espere a bientot
Avatar de l’utilisateur
par Arnors2
#1408097
A votre disposition sur Paris RP et Oise, pour souiller les dessous et les escarpins de votre belle.
Queue bien large, dure et toute lisse, que vous pourrez branler à votre guise dans sa lingerie.
Me déplace sans soucis en journée.
Arno
par xiboox
#1409462
Bonjour
Je suis indien rond 1m65 98kg petite queue 13cm poilu
Peu experience je suis a la recherche de desous feminin et d'un mari qui accepterai de me recevoir chez lui pour me branler et pourquoi pas me montrer sa femme nue
par olicas
#1411827
olicas a écrit :Bonjour,
Je suis un homme de 40a parisien tres voyeur et fetichiste de beaux dessous féminins portés.
N'hésitez pas a me contacter pour me montrer ceux de vos belles copines, amies ou epouses pour que nous les honorions ensemble.
Je suis dit on tres gaté par la nature.
Tres amateur de photos et films perso... .
Discretion assurée et demandée.
J'espere a bientot


up!!
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1413972
parisex a écrit :idem du 77

ok aussi pour voir sur team ou join

réciprocité ensuite sans problème


Moi aussi, je suis partant pour voir et montrer ces choses en team ou join.
par olicas
#1416911
olicas a écrit :
olicas a écrit :Bonjour,
Je suis un homme de 40a parisien tres voyeur et fetichiste de beaux dessous féminins portés.
N'hésitez pas a me contacter pour me montrer ceux de vos belles copines, amies ou epouses pour que nous les honorions ensemble.
Je suis dit on tres gaté par la nature.
Tres amateur de photos et films perso... .
Discretion assurée et demandée.
J'espere a bientot


up!!


Re up!
par argh
#1420538
cokin69 a écrit :je cherche toujours une premiere experience ou je serrais soumis cerebral, marié hétéro sur Lyon, j’aimerais tenter de caresser, branler et peut être sucé un mec en lui montrant les nombreuses photos soft et plus chaude de ma miss.

Contacte moi par mail
Avatar de l’utilisateur
par offrela
#1424952
Je reçoit lopettes, cocus et travs sur Paris en journée.
Venez me montrer les photos de votre femme et si vous êtes sage...



Envoyez vos photos de vous et votre épouse pour validation.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée