©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
par stp
#2277477
Secteur Montargis
Je peux recevoir en fin de matinée pour branle devant photos de ma milf à gros seins de 42 ans.
Possibilité de fouiller ses sous vêtements portés et d'ejaculer dedans, je peux aussi vous branler , et/ou vous sucer mais avec préservatif.
Discrétion impérative.
Premier contact par mp avec photo de votre tige.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2350846
J'aurai aimé voir des photos de ta femme nue ou dans des tenues sexy ou plus hard , les cuisses écartées avec sa chatte offerte à mon regard ou en train de sucer ou se faire baiser...
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2351403
@pomelnico Hello les voisins..; je suis a 20 minutes de chez vous... Pas interressé par du réel plutot ?
#2351956
BrunoClarie a écrit :Lopette cocu branle suce et se fait prendre par mec sur Paris. Tout fantasme. Contact en MP.

Pour ceux intéressés voir le message du 20 mai 2017. Pas un fantasmeur. On n'a pas trop de nouvelles toujours bien cocu? A quand le prochain voyage à Paris?
#2352036
Merci quinquadirectif .
Oui toujours cocu et lopette a dispo de males pour leur offrircmes trous. ...
Homme94 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#2362099
je veut branler un mec devant les photos de ma femme .....région de Lyon plutôt mais possible aussi dans beaucoup de régions...

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-20.html#p779672

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610-10.html#p774229

comment-prefereriez-sa-chatte-pour-qu-elle-vous-l-offre-t31610.html#p765907

une-vraie-queue-pour-son-cul-t45212.html?hilit=prefereriez#p1144670
par stp
#2379097
Bois a voyeurs secteur montargis pour branle devant votre dame, éjaculation sur vitre de la voiture ou sur elle , comme elle veut.
Premier contact par mp.
par stp
#2387467
Salut

Cela fait longtemps que ça me travaille et j'ai décidé de passer le cap pour vivre la chose en réel.

Alors je propose de me déplacer chez vous avec une clef usb contenant toutes les photos privées de ma chère cocufieuse.

Je vous laisse les mater, je reponds à vos questions, je peux éventuellement apporter une de ses culottes portées pour vous faire sentir sa bonne chatte de salope, vous pourrez l'insulter et/ou m'insulter.

Je vous imagine la cinquantaine ou moins de trente ans, mais reste ouvert à toute proposition sérieuse.

Je propose de vous branler jusqu'à l'éjaculation.

Secteur Montargis et éventuellement bas du 77 Souppes sur Loing et environ.

Je ne peux pas recevoir en revanche.

Discrétion absolue impérative dans les deux sens.

Premier contact par mp

A bientôt j'espère. :cuck:
par stp
#2388319
@o45 je suis navré mais ça va être compliqué si tu n'es pas vip. Essaye de le devenir et contactes moi par mp.
Si des vip sont intéressés, je relance. Je suis prêt à vous sucer la bite voir vous offrir mon cul totalement vierge...
J'attends vos contacts par mp.
Merci d'avance
par stp
#2406137
Bonjour
Je dois prochainement rencontrer un membre du forum pour le branler devant les photos de ma milf à gros seins.

Vu que c'est une première, j'aimerais essayer avec un autre membre avant , histoire de ne pas arriver "puceau"...

Si quelqu'un peut me recevoir secteur Montargis pour mater les photos de ma cocufieuse pendant que je m'occupe de sa queue...

Discrétion impérative.

Premier contact par MP pour que je commence à dévoiler ma salope.

Je pourrais amener une culotte portée pour vous permettre de sentir sa chatte.

Merci d'avance

:cuck:
maribranleur a liké
par stp
#2409896
Bonjour

Grosse envie de me vider les couilles devant les photos de votre femme et vous la dédicacer en direct.

Secteur Montargis et sud seine et marne.

Faites moi un mp si vous pouvez recevoir.

A bientôt j'espère :cuck:
par stp
#2460191
Bonjour

Disponible pour me vider les couilles pendant que vous m'exhibez photos de votre femme.

Possibilité d'éjaculer sur vêtements de la belle.

Je peux vous branler également.

Secteur Montargis et sud seine et marne.

En journée idéalement entre midi et deux.

Si vous pouvez recevoir discrètement premier contact par mp.

Discrétion impérative.

A très vite j'espère :cuck:
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée