©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par plumtable
Ma maitresse depuis 6 ans m'a appris dernièrement que depuis le début de notre relation son mari était non seulement au courant, mais participant à mon insu à tous nos ébats en direct. Via portable ou enregistrements.
Sur le moment, je n'y ai pas vraiment cru, mais devant la somme de preuves qu'elle m'a présenté, j'ai bien du me rendre à l'évidence. L'arroseur arrosé, en quelque sorte.
Je fréquentais régulièrement le couple, et je vous assure qu'à aucun moment je n'ai soupçonné le burlesque de la situation.
Le moment de surprise passé, j'ai eu de la colère, et après, très vite, une excitation terrible.Une érection divine, alors que je venais tout juste de jouir en elle.

J'en viens à ma présence sur ce forum. J'aimerai comprendre ce qui excite un mec d'être cocu.
Après une quinzaine de jours sur ce forum, je n'ai toujours pas compris.Ce n'est pas de ma part un jugement de valeur, je ne me le permettrais pas,mais juste une interrogation.
De plus, j'ai eu l'occasion de connaitre ce problème chez des amis, et je peux vous dire, que tous vivaient très difficilement la situation.

Ceci dit, j'ai adoré ce forum, j'y reviendrai d'ailleurs, j'y ai eu des dialogues très sympas, mais avec des phantasmeurs je pense. Il y en a beaucoup lol mais il y a aussi des gens sincères qui prennent ce plaisir incompréhensible pour moi.

J'aimerai bien retrouver cette délicieuse sensation ressentie lorsque j'ai appris le comique de la situation.

Voilà, c'est juste ce que j'ai à dire, mais si vous pouvez éclairer ma lanterne....
par plumtable
oui, ça , je comprend à peu prés, mais de là à provoquer ou le souhaiter....Je présume que tu en fais partie, mais tu n'es pas malheureux, au fond de toi ??
par Hubbyflo
A titre perso je pense que certaines femmes doivent se lâcher plus facilement et plus à fond avec un inconnu ou un amant qu'avec un mari dont on doit affronter le regard au quotidien, dans les moments d'excitation intense de l'intimité tout comme dans les instants plus banals de la vie de tous les jours (la réciproques est certainement vrai pour un mari vis-à-vis de sa femme).

D'autres, cela pourrait au contraire les bloquer complètement de ne pas être avec l'être aimé.

En tous cas, j'y vois une forme d'amour de l'autre très avancée. Tant mieux si la complicité et l'amour au sein du couple est à la hauteur car sinon je ne crois pas que le couple puisse y résister bien longtemps.
par mantendre
Je suis d'accord avec couple33 , que viens tu faire ici ange ??

La vie est faite de plaisirs , et il y a une multitude de plaisirs.
Que l'on aime , approuve ou pas , il est de notre devoir de respecter le choix de chacun.
Discuter et partager nos avis : oui.
Critiquer : non.

Tant que les uns et les autres se respecteront dans leur mode de vie , tout ira bien.
le monde se barre en couille et la pratique candauliste en est un exemple parmis d'autres, sexualité de groupe, echangisme, aujourdhui le jour de la nuit de noce , le mari n'a qu'une envie c'est d'aller en boite echangisme avec sa femme.Si cette pratique n'est pas le signe dune société qui dégénère
je ne suis pas un perdreau de l'année pourtant mais pour moi la sexualité c'est comme l'argent on doit la manier avec precaution, amour respect, et discretion
peut etre suis je un arriéré mais ce sont mes principes .
vous allez me dire mais quest ce tu fous ici alors ? eh bien la curiosité car je suis sociologue et étudie ces nouvelles pratiques de couples
par plumtable
couple33 a écrit :et bien non meme ultra heureux et comble que ma femme baise avec un amant d ailleurs en ce moment elle a une relation avec un amant dominateur avec qui elle decouvre des sensations et des pratiques qu elle n aurait jamais soupconne accomplir un jour et cela m en rend heureux mais attention tout ca doit se faire dans une grande complicite et ne rien se cacher bref un dialogue de tous les jours est obligatoire pour que personne ne soit frustre dans l histoire

c'est un peu une relation sado maso, ça je comprend, mais provoquer la situation, je ne peux pas comprendre
.Ma copine, il est vrai est très dominante avec son mari, et je présume que dans ses relations sexuelles avec lui, c'est pareil.
J'ai vu sur ce site des mecs qui rêvent de provoquer cette situation, alors, qu'apparemment, leur femme n'est pas specialement favorable, au départ. Ou alors c'est des phantasmeurs. Difficile de faire le tri.

Mais en ce qui te concerne, c'est toi qui a provoqué, ou alors t'es tu rendu compte que te femme avait le feu au cul, et que de toute façon ça se ferait et que tu as préféré devancer ses attentes.C'est vrai, que vu comme ça, si tu tiens à elle, c'est une solution.
Moi; je ne pourrais vraiment pas !!
par Hubbyflo
mantendre a écrit :
le monde se barre en couille

Pour un sociologue , je trouve "déplacé" cette entrée en matière ...
lol, qui plus est, le sociologue qui se pose en moralisateur, ça part mal question méthodo :lol:
par plumtable
couple33 a écrit :ok angelibertin59 donc on est etudie comme des betes de foire :) mais le candaulisme existe depuis la nuit des temps alors pourquoi s y pencher maintenant lol et par rapport a l amour le respect etcc ce genre de relation ne marche justement que grace à ca. il y a bien des hommes qui trompent leurs femmes et vice versa sans que l une ou l autre des parties le sache nous c est le contraire on le vit a deux et c est amplement plus sain non??
le dialogue , la complicite,l amour,le respect font partie integrante du candaulisme

plus sain, je ne pense pas, différent, plutôt......
ok merci de ta réponse mais le desir candauliste est il plus a l'origine d'un desir masculin ou feminin.
la femme est heureuse si son mari est heureux et vice versa . mais en pourcentage , pour combien d'homme qui aime etre trompé volontairement , y a tils de femmes qui les accompagnent dans leur désir. existe il des femmes qui prennent la chose en main si je puis me permettre au sens figuré, de proposer elle meme a leur mari ce plan candauliste ?
par plumtable
je crains que c'est une infime minorité. J'ai remarqué qu'autant les femmes sont impudiques pour leur corps, autant pour leurs sentiments elles ne se livrent pas facilement. Même si elles sont amoureuse.Ca fait partie de leur charme, un peu de cachoterie c 'est excitant
par plumtable
sylvestre21 a écrit :
angelibertin59 a écrit :cette pratique est pas le signe dune société qui dégénère

il est pitoyable, à notre époque, d'avoir encore ce genre de remarque qui tend plus de l'extrémiste que de la personne normal. nous sommes dans un pays de droit ou chaque personne est libre de vivre sa sexualité comme elle le souhaite.

ben personne n'a dit le contraire! C'est marrant, dans tous les forums y'a des yallatolas
sylvestre21 a écrit :
angelibertin59 a écrit :cette pratique est pas le signe dune société qui dégénère

il est pitoyable, à notre époque, d'avoir encore ce genre de remarque qui tend plus de l'extrémiste que de la personne normal. nous sommes dans un pays de droit ou chaque personne est libre de vivre sa sexualité comme elle le souhaite.

non pas du tout et je ne suis pas dupont lajoie pere moralisateur je lai deja dis plus haut . dernierement dans l'actu, un quarteron de notable, général d'armée, psychanalyste, huissier de justice et d'autres se font vu inculper pour pratique sado-maso extremme ayant dégénéré en violence.
alors non sans tomber non plus dans l'extreme des affaires qui ont secoué la France outreaux pour ne pas la nommer toutes les pratiques sexuelles ne sont pas admises par la LOI
par plumtable
écoutes, ce n'était pas l'objet de mon topic.
je ne l'ai pas créé pour refaire le monde, mais pour essayer de comprendre.Moi, j'ai 41 ans et je suis avide de connaissances.C'est pour ça que j'écoute les gens, je ne juge pas. J'essaye de m'informer, après, je me ferais une opinion, bonne ou mauvaise, mais en tout cas informé.
par plumtable
couple33 a écrit :je crois que tu confonds tout
conparer le libertinage, le candaulisme et des pratiques sexuelles entre adultes consentants avec la pedophilie et les violences physiques exttremes c est reducteur a un point
je dis pas qu il n y a pas des pratiques extremes mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
apres si tu mets pas un peu d eau dans ton vin je vais pas faire le flic mais je te bloque direct car ici on est ok pour discuter dialoguer echanger ne pas etre d accord obligatoirement avec tout le monde on est d accord mais avoir un discours aussi reducteur je trouve ca tres malsain de ta part et pour un pretendu sociologue ton doctorat je sais pas ou tu l as eu mais c est du vol :lol: :lol:

de plus, c'est pas moi le socio :P logue
par plumtable
couple33 a écrit :c etait pas pour toi plumtable lol desole mais pour angelibertin59 desole mais on veut bien poursuivre cette discution avec toi sans problemes

:D je ne comprennais plus
conparer le libertinage, le candaulisme et des pratiques sexuelles entre adultes consentants avec la pedophilie et les violences physiques exttremes c est reducteur a un point
je dis pas qu il n y a pas des pratiques extremes mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier

je ne confond pas tout, j'expliquais a celui qui disait que "
nous sommes dans un pays de liberté ou chacun est libre d'exprimer sa liberté sexuelle comme il l'entends "
j'ai illustré avec des exemples trash d'accord mais bien pour faire comprendre a certain que NON tout n'est pas permis et heureusement car des fois a certains il faut le rabacher des fois que ils ne seraient pas au courant .
maintenant , chacun fais ce qu'il veut comme il veut du moment que c'est entre personne équilibrées psychiquement et consentant et bien conscient aussi qu'ils (le couple) manie de l'explosif entre eux et j'ai comme sentiment qu'au fond tout cela n'est pas constructif mais plutot destructif au combien meme on argumenterait que le coup)le est plus épanouie et que c'est pour son bien . Je pense qu'a long terme ou madame s'enfuira afin de retrouver une relation plus stable (affective) ou monsieur quittera madame de l'avoir trop vue dans des issus compromettant son integrité premiere , être sa femme. a la place d'objet de jeu.
La sexualité est une dynamite particuliere a manipulé avec précaution .c'est mon avis
par mantendre
Tu fais trop de rapprochement avec des affaires où , effectivement , la loie n'est pas respectée.
A ce que je sache , un couple candau n'a pas de rapport avec ce que tu dis.
Il n'y a aucun contournement de la loi ou une pratique non autorisée.

C'est comme si tu disais à un homme : attention , il ne faut pas aimer une brune , ou une rousse ... Alors que rien ne l'y en empêche :P

Un couple candau ne fait que pratiquer une relation sexuelle qui lui convient.
Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut , du moment que ça ne dérange personne et que c'est dans la stricte légalité.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'explosif.
Un couple dit " normal " et bien sous tout rapport peut être explosif donc je ne vois pas pourquoi cette phrase ...

Je n'aimerai pas avoir affaire à un psychologue comme toi , tu n'es pas ouvert d'esprit et très critique ...

angelibertin59 a écrit :

je ne confond pas tout, j'expliquais a celui qui disait que "
nous sommes dans un pays de liberté ou chacun est libre d'exprimer sa liberté sexuelle comme il l'entends "
j'ai illustré avec des exemples trash d'accord mais bien pour faire comprendre a certain que NON tout n'est pas permis et heureusement car des fois a certains il faut le rabacher des fois que ils ne seraient pas au courant .
maintenant , chacun fais ce qu'il veut comme il veut du moment que c'est entre personne équilibrées psychiquement et consentant et bien conscient aussi qu'ils (le couple) manie de l'explosif entre eux et j'ai comme sentiment qu'au fond tout cela n'est pas constructif mais plutot destructif au combien meme on argumenterait que le coup)le est plus épanouie et que c'est pour son bien . Je pense qu'a long terme ou madame s'enfuira afin de retrouver une relation plus stable (affective) ou monsieur quittera madame de l'avoir trop vue dans des issus compromettant son integrité premiere , être sa femme. a la place d'objet de jeu.
La sexualité est une dynamite particuliere a manipulé avec précaution .c'est mon avis
par kandoo
.
Ne t'inquiète pas Matendre, il est SOCIOLOGUE, pas PSYCHOLOGUE...

tu ne seras jamais pris en charge par un sociologue qui étudie les "comportements de la société" et des individus qui la composent dans leur ensemble...

et heureusement, car il n'a rien compris...

Je ne dis pas ça méchament, mais il est vrai que notre pratique est difficile à comprendre. Au départ, je pensais être plutôt un peu seul dans cette démarche, mais ce forum m'a conforté dans ma vision des choses.

Et en plus, j'ai trouvé les gens que je cherchais, ce qui est difficile ailleurs...

Quant à pumtable, s'il cherche à comprendre, pourquoi se permet-il des réactions comme celle-ci sur mon post où je décris notre pratique à la recherche de partenaires, il se prend pour qui ?

Ta vie sexuelle est hyper géniale! Mais as tu essayé de baiser ta femme? La mastubation, c'est bien, mais faire l'amour avec une fille, essayes!! Tu verras, c'est vraiment bien. Au début, tu fais comme tu as envie, et après, tu verras, tes gouts vont s'affiner. La levrette, c'est bien, je trouve. Pour la sodomie, faut être bien dur.. Enfin pour les filles pas trop habituées. Avec les autres, aucun interet , c'est aussi large que la chatte lol

voir http://forum-candaulisme.fr/lille-et-region-cherche-amant-pour-ma-jolie-coquine-33-ans-t12159-10.html#p391119

ça le dépasse tellement qu'il doit croire que je suis un phantasmeur ?

Le pauvre ! ou alors il avait fumé la moquette !

Allez bonne journée à tous... Continuez à alimenter ce bel outil qu'est forum-candaulisme.
.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée