©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42
#2406031
leatiti a écrit :
1991-012fc.jpg

Une participation à cette idée bien sympa...
Elle avait à peine 30 ans... Ca fait un peu plus de 20 ans, mais déjà très coquine ! :P
Cherche mari comme moi qui a des photos sur plus de 20 ans pour échanges et dialogues pour tout se dire et se montrer sur nos coquines ! :o


Je suis très intéressé par échange de ce type… M'écrire en mp
#2406048
leatiti a écrit :
86-12-008.jpg
Une photo quand ma coquine avait 26 ans... La nostalgie du temps des tirages papiers. Quelle excitation d'aller chercher les photos. quelques photos coquines au milieu d'autres photos banales... Et ma femme qui avait honte que des gens aient pu voir nos photos au labo :o
J'aimerai échanger histoires et photos anciennes ( et plus récentes) avec mari complice...

leatiti , je suis très intéressé à partager avec toi des photos de nos salopes… Maricando75
#2406061
leatiti a écrit :Ah la belle époque de l'argentique et de l'attente du tirage au labo... Ma coquine, toute jeune femme que je commençais à dévergonder en posant, malgré sa réticence, de peur qu'elle soit vu par le personnel du labo, mais ça n'empêchait pas de finir par la faire poser à poil :o

cando128.jpg

J'aime beaucoup tes photos et j'adorerais échanger librement avec toi Maricandau75
#2406071
hcomplice76 a écrit :Ma femme, Evelyne... à l'époque où elle me trompait avec mon associé...
Ce que je n'ai su que beaucoup plus tard bien sûr...

Tu as su échapper à la censure et on s'en réjouit ! Belle photo de ta femme : on comprend que ton associé ait eu envie de se la faire… pense au plaisir qu'ils se sont donné tous les deux alors que probablement tu la faisais cocue avec des copines… Nous avons tous été cocus autant que nous avons cocufié … Heureusement que l'adultère existe !
Monsieur a liké
#2406073
hcomplice76 a écrit :
Monsieur a écrit :Tres jolie femme cette petite infidele @hcomplice76 ... Et qui se laisse photographier en petite tenue....voire plus?


Il suffit de demander...

Evelyne 521.jpg

Elle est vraiment belle et je l'aurais volontiers baisée… o a de la chance de la voir ainsi !!!
#2406079
joletaxi a écrit :ma chère et tendre épouse il y a quarante ans !
D0123418.jpg

J'espère qu'elle t'a souvent fait cocu ? Autant que toi, tu l'as fait cocue ? Si je t'avais connu à l'époque, j'aurais tenté ma chance … Combien de copains dont j'ai baisé les délicieuses épouses… autant qu'eux ont baisé la mienne ???
#2406130
Bon
J'ai enlevé les photos
Pour info je précise que nous sommes un "vrai" couple, libertin depuis toujours et candau maintenant
Nous sommes de Vannes en Bretagne et cherchons toujours des amants .... réels
J'ai mis une photo de ma femme jeune (1980) et d'aujourd'hui ....
Des tas de gars on likés .... merci !
aucun n'a proposé de faire connaissance
En 1980 par Swing - notre première annonce : 500 réponses --- OUI --- CINQ CENT et ensuite une vie de folie
Quel changement
#2406165
Lilote a écrit :Bon
J'ai enlevé les photos
Pour info je précise que nous sommes un "vrai" couple, libertin depuis toujours et candau maintenant
Nous sommes de Vannes en Bretagne et cherchons toujours des amants .... réels
J'ai mis une photo de ma femme jeune (1980) et d'aujourd'hui ....
Des tas de gars on likés .... merci !
aucun n'a proposé de faire connaissance
En 1980 par Swing - notre première annonce : 500 réponses --- OUI --- CINQ CENT et ensuite une vie de folie
Quel changement


C'est une évidence pour tous les jeunes ( vieux ... ) cons que nous sommes !! ....:-)...
Avant mêem les sites de rencontres, on était des dizanes à se retrouver et àpartager conrètement nos copines !! .... 40 ans de libertinage !! ....
biencenue au club !! ... on a mêem plusle désir de prendre le risque d'une rencontre !! .... :-)
michpat, 1et2 a liké
#2406317
Ma maîtresse, la femme de MariCandau75, il y a de nombreuses années, bien avant que je la connaisse et même avant qu'elle ne connaisse son mari. Une des photos prises par son amant de l'époque et qu'elle m'a confiées pour que je puisse les scanner. Bien sûr j'en ai donné copie à son mari.
L'amant était coquin, mais pas suffisamment pour photographier les détails de l'anatomie de sa belle, ou alors il craignait des problèmes chez le photographe en charge des tirages.

Image21c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, nacra29, MADMARL et 30 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée