©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#353587
FIFI83 a écrit :tiens moi au courant svp si marche


ça rame grave :(
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde et pas assez de bande passante
Avatar de l’utilisateur
par zarh
#353594
zarh a écrit :
FIFI83 a écrit :tiens moi au courant svp si marche


ça rame grave :(
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde et pas assez de bande passante


Bon ça fini par fonctionner mais y'a que toi et ta queue devant la cam ?
ou t'as une coquine avec toi ?
Avatar de l’utilisateur
par FIFI83
#355155
Pour la branlette désolé ... d'habitude on me branle... je fais jamais ça seul, y a toujours une ame chaleureuse pour ça !!

PS : y a possibilité de faire cam à cam
pour moi MSN : PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 15 avr. 2011, 23:16, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
Avatar de l’utilisateur
par FIFI83
#366979
petit rdv ce soir pour le chance qui arrive à ce connecté sur ma cam.

Ce soir je fais l'amour à ma femme sur le canapé sans qu'lle sache que la cam tourne, avis aux amateurs pardon ...
AU MATEUR !!!

SVP, vous étez nombreux à vous connecté mais person pour poster alors lachez vous un peu et faite de même achetez une cam IP (le top du partage en live)
Avatar de l’utilisateur
par FIFI83
#366985
Mieux encore, le premier qui arrive à me motivé aura le mot de passe pour accédé à la cam ce soir !!!!
et là pas de pb de "trop de connection" !!!!
Avatar de l’utilisateur
par grossemite
#368122
effectivement c'est l'idée du siecle ca :) en tout cas bravo a toi

c'est une idée la cam sur IP :) a voir comment c'est foutu mais c'est tentant :)

j'espere juste que tu prend ton pied avec mme a faire ca :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée