©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1592026
jenreve2 a écrit :vous en pensez koi


Que our bien t'humilier faudrait la mettre a coté de la mienne :lol: :twisted:
COOL26 a liké
#1593704
fouges35 a écrit :
P1060464.JPG
la mienne


faudrait que l'on fasse une photo ensemble...
#1594179
fouges35 a écrit :
al77 a écrit :
fouges35 a écrit :
P1060464.JPG
la mienne


faudrait que l'on fasse une photo ensemble...

la tienne a l aire grosse je vais etre ridicule


Oui :twisted:
#1595403
fouges35 a écrit :je suis d accord avec vous mais avoir un petit sexe predispose aussi a etre cocu j en sais quelque chose madae appelle la mienne sa zigounette

Effectivement elle doit te prendre la bite avec deux doigts et en deux trois mouvement affaire regler
#1595439
fouges35 a écrit :c est pas en faux car je suis ejac precoce donc l acte est rapide trop pour madame


l'avantage de ne pas en avoir une trop longue c'est qu'elle peut te prendre entier dans sa bouche contrairement a d'autres TTBM, elles ont du mal , a moins qu'elle soit et aime les gorges profondes!!
#1628495
Il y a bien plus petit
#1629065
jenreve2 a écrit :Que pensez vous de la mienne franchement. A votre avis c koi la taille


Renversant :lol:
Elle fait quoi? 3 glands de long, et encore parce-que tu t'es épilé la queue.
Tu fait dans les 12 cm ?

Juste de quoi la chauffer un peu pour recevoir ensuite un vrai mâle !
#1637520
nous2marié a écrit :
fp3.JPG
fp2.JPG
fp1.JPG


je vous présente souvent Mon Epouse, bon, là c'est ma petite bite de Mari Cocu...
qu'en pensez-vous ? pas reluisant??


Je pense que tu dois te faire humilier (et aimer ça) par les amants de ta femme qui sont bien plus membrés que toi.
Merci de nous avoir montré ta "mini-bite", petit cocu ;) .
#1638925
Je ne suis pas cocu, car madame ne souhaite pu se lancer dans le candaulisme, mais je suis assez passé dans l'idée du cocu soumis.
Vous en pensé quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1638938
[quote="AlucarD"]Je ne suis pas cocu, car madame ne souhaite pu se lancer dans le candaulisme, mais je suis assez passé dans l'idée du cocu soumis.
Vous en pensé quoi ?[/quot

Si tu en as envi, franchi le pas , parles en à ta femme
#1638961
AlucarD a écrit :Je ne suis pas cocu, car madame ne souhaite pu se lancer dans le candaulisme, mais je suis assez passé dans l'idée du cocu soumis.
Vous en pensé quoi ?

J'en pense que si elle est au repos, tu vas avoir du mal à trouver une cage à ta taille :lol:
Mais je pense que sur cette photo, tu dois bander mou, comme toute lopette qui met une culotte et s'enrobe la nouille d'un jolie ruban ;)
#1638973
AlucarD a écrit :Je ne suis pas cocu, car madame ne souhaite pu se lancer dans le candaulisme, mais je suis assez passé dans l'idée du cocu soumis.
Vous en pensé quoi ?

Pas cocu , mais déjà un peu lopette :oops:
#1644670
Voilà la mienne :oops: :oops: :oops: Vous comprendrez aisément pourquoi j'ai tout fait pour lui trouver un amant régulier :? D’ailleurs merci à lui s'il me lit ;)
#1644753
Elleetmoi a écrit :Voilà la mienne :oops: :oops: :oops: Vous comprendrez aisément pourquoi j'ai tout fait pour lui trouver un amant régulier :? D’ailleurs merci à lui s'il me lit ;)


C'est sûr que quand elle se retrouve face à ça... elle doit avoir envie d'aller chercher ailleurs pour en trouver une plus appétissante qui la fasse vraiment saliver ! :twisted:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée