©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 202
#2119223
Bein alors les couples????????????
N'allez pas me dire que vous n'aimez pas voir votre femme si gentiment possédée par un Black :x :x :x

Voici la mienne lors d'une partie de Strip Poker
blacks.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Persofred a liké
#2119558
J'adore voir ma femme se faire doigter en extérieur ou en public...
black.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2119830
Ah !!!!! trouver un black
Il est de fait que, comme beaucoup de candaulistes, voir ma femme se faire baiser par des blacks fait parti de mes fantasmes
J'ai aussi la chance que ma femme n'est absolument-pas contre cette idée, bien au contraire
Donc, il n'y a plus qu'à !
En réalité et tout au long de notre vie libertine et candauliste c'est arrivé ..... un peu ..... mais rarement d'une façon satisfaisante
Ou est le problème ?
C'est bien simple .... cette envie vient bien sur du fantasme de la belle femme blanche (ET blonde aux yeux bleus, grande et avec une très belle poitrine - ma femme), saillie par un (ou des) blacks mais ..... bien blacks noirs, beaux garçons sans kilos superflus ("tablettes de chocolats bienvenus") et bien sur bien, voire très très bien montés, bien raides, bien virils et endurants et en plus sympas.
Et bien allez donc trouver çà, vous ! (contrairement aux légendes, tous les blacks ne sont-pas bien montés)
Surtout que nous ne sommes-pas du 93 mais en Bretagne, en Morbihan, à Vannes
Si vous pouvez nous aider ...... (ce ou ces gars là ne seront-pas déçus et pourront en profiter souvent)
#2119962
Pour notre part nous avons débuté en Espagne, Barcelone et à l'époque il devait avoir autant de Blacks que dans votre chère Bretagne, c'est à dire très très peu.....
Nous avons donc contacté par un site de rencontres international, ou là nous avons rencontré son amant anglais.... 11 ans cela fera cette année.
Autrement et dans les 95% nous démarchons sur le célèbre site de rencontre dont Stéphane fait la promo sur le forum!
Ils ne sont pas tous super MEMBRES, bien entendu mais beaucoup plus que nous pauvres blancs.. Lol
Bref, vous devriez en trouver sur ce site référence, car nous en avons connu quelques uns venant de la Bretagne.
Bon Libertinage....
#2119965
Euh ..... excusez-moi :
Vous parlez d'un site ou on trouve facilement des blacks
Mon ignorance est totale, voudriez-vous me dire comment le trouver ?
Salutations d'un homme qui - sans doute comme vous - adore voir sa femme bien remplie
#2119975
Oui tout à fait...... Regardez sur la page principale de ce site, Stéphane met en rouge ce fameux site, il vous suffira de vous y inscrire..... et le tour ets joué :-)
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée