©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 202
#2128431
fredcandaule a écrit :Franchement ça me gène que vous veniez faire votre publicité ici. Pour moi il s'agit d'un site d'amateur sans démarche commerciale.


Cela a déjà été débattu sur le forum. Est-il utile d'y revenir ?
Finalement à lire les réactions de certains qui se contentent de venir jouer les voyeurs ou ne contribuent que marginalement mais font des commentaires peu amènes, les sujets risquent fort de ne plus être alimentés par les contributeurs. Pour notre part, nous avons décidés de ne plus rien mettre en dehors de notre page de présentation à la suite de commentaires déposés. Nous avons donc toujours dans l'idée de mettre quelques photos en ligne mais pas sûrs que cela dure. Nous ferons peut être comme d'autres couples qui ont déserté le forum ou ne viennent qu'épisodiquement.
Plutôt que de mettre des commentaires vexant, passer votre chemin, ignorez ces sujets sur lesquels vous savez que vous allez rencontrer une difficulté.
#2128541
fredcandaule a écrit :Franchement ça me gène que vous veniez faire votre publicité ici. Pour moi il s'agit d'un site d'amateur sans démarche commerciale.


Pauvre imbécile, tu viens d'arriver alors que cela fait de longues années que nous sommes ici.
Pffffff Fatigué des mêmes conneries....
#2128542
julesx630 a écrit :Top comme toujours @ElysaExhib !
Je ne me rappelle pas. Tu as droit de la prendre encore ta Belle ou bien est-elle exclusivement dévouée à ses amants ?

Lol, non nous sommes très très actifs sexuellement, ainsi que oui je la prends, chaque jour même, lol Il y a juste son petit trou qui leur appartient, de temps à autres elle me le laisse après qu'un black soit passé, sinon non 8-)
#2128543
claire95 a écrit :
fredcandaule a écrit :Franchement ça me gène que vous veniez faire votre publicité ici. Pour moi il s'agit d'un site d'amateur sans démarche commerciale.


Cela a déjà été débattu sur le forum. Est-il utile d'y revenir ?
Finalement à lire les réactions de certains qui se contentent de venir jouer les voyeurs ou ne contribuent que marginalement mais font des commentaires peu amènes, les sujets risquent fort de ne plus être alimentés par les contributeurs. Pour notre part, nous avons décidés de ne plus rien mettre en dehors de notre page de présentation à la suite de commentaires déposés. Nous avons donc toujours dans l'idée de mettre quelques photos en ligne mais pas sûrs que cela dure. Nous ferons peut être comme d'autres couples qui ont déserté le forum ou ne viennent qu'épisodiquement.
Plutôt que de mettre des commentaires vexant, passer votre chemin, ignorez ces sujets sur lesquels vous savez que vous allez rencontrer une difficulté.


Malheureusement il y aura toujours des imbéciles qui nous font perdre cette passion de venir nous exhiber :o
#2128544
curieuxCandau a écrit :@claire95

Tout a fait d'accord avec toi, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire!!
cette une superbe femme et on a de la chance qu'il nous partage des moments délicieux de sa vie.
Merci encore @ElysaExhib

:x :x
#2128599
fredcandaule a écrit :L'imbécile ne pense pas que la démarche soit aussi désintéressée que ça. Personnellement je pense que votre démarche n'a plus rien à voir avec du candaulisme. Je déserterai désormais vos messages. Adios.


Génial :x :x :x
#2128737
Oui, enfin un site amateur avec une certaine liberté d’action ... puisque la cb ou autres achats est aussi la pour laisser l’ accès aux videos .. mp ... bref, loin des philanthropes ... donc après rien ne me choque dans l’exhib d’ Elysa .. et ca protege au moins les copies d’images de certains mythos
Pour notre part nous avons pris parti de retirer toutes les photos , puisque pas d’acces vip autorisé malgré le fait d’avoir fait vivre certains posts.
C’est ainsi, le choix de chacun qui reste jusqu’à lors libre (et gratuit)
Continuez a faire comme bon vous semble a tous, c’est toujours agréable de voir et savoir cette magnifique symbiose de COUPLE
#2128754
ElysaExhib a écrit :
fredcandaule a écrit :L'imbécile ne pense pas que la démarche soit aussi désintéressée que ça. Personnellement je pense que votre démarche n'a plus rien à voir avec du candaulisme. Je déserterai désormais vos messages. Adios.


Génial :x :x :x




Cela en devient pathétique!
Avec ses imbéciles qui pensent tout savoir et donner des leçons à tout le monde cela en devient affligeant et n'incite vraiment pas à jouer le jeu

Cette notion de "cocu" est réductrice.......aucune notion libertine!!!
Le candaulisme est une pratique de l'homme qui aime partager sa partenaire exclusive avec d'autres hommes.....
C'est aussi basique que cela
Je ne comprends même pas qu'il y ait discussion
#2128761
Ne te prend pas trop la tête avec des gens qui ne comprennent pas le candaulisme @ElysaExhib !
Pense à ceux qui te suivent et vous aiment ! Pour nous, la continuité de votre post est essentielle pour ce forum et pour le candaulisme !!
Les autres, tu fais abstraction. Même pas besoin d'y répondre !
Merci de poursuivre vos publis ! Vous êtes un couple incroyable et amoureusement candauliste !!
#2128815
ElysaExhib a écrit :Fatigué de toutes ces conneries!
Bien que j'ai vraiment eu envie ce soir de retirer toutes les photos postées durant toutes ces dernières années, je ne posterais plus ici ou ailleurs à part le topic:
viewtopic.php?f=61&t=50330
qui lui appartient....
Bonne soirée.
Enrique


Nous avons eu la même idée il y a quelques temps puis, après réflexion, nous avons décidés de faire la même chose. Nous mettrons en ligne des photos uniquement sur notre page de présentation. Que les gens qui aiment viennent les voir et commentent ou like s'ils en ont envie, que les gens qui n'aiment pas passe leur chemin.
#2128822
cocucornu a écrit :Oui, bon ben c'est pas La peine d'en dégoûter les autres.
Je reconnais qu'il y quelque chose qui ressemble un peu à du professionnalisme, ceci dit, ils ont tout de même utilisé leur libre arbitre pour choisir l'activité qui leur plait.
Aussi, meme si la teneur fait un peu moins amateur et perd un peu d'autencité à cause de ce côté pro, nous sommes tout de même bien dans le sujet à savoir : le candaulisme, je trouve par conséquent qu'à leur manière ( et a chacun la sienne après tout) ils ont toute leur place sur le forum.
Et comme déjà indiqué plus haut : personne n'est obligé de consulter leur post.
Enfin, ce n'est que mon avis : je ne suis pas administrateur...


Comme c'est bien écrit...

PL01 a écrit :Oui, enfin un site amateur avec une certaine liberté d’action ... puisque la cb ou autres achats est aussi la pour laisser l’ accès aux videos .. mp ... bref, loin des philanthropes ... donc après rien ne me choque dans l’exhib d’ Elysa .. et ca protege au moins les copies d’images de certains mythos
Pour notre part nous avons pris parti de retirer toutes les photos , puisque pas d’acces vip autorisé malgré le fait d’avoir fait vivre certains posts.
C’est ainsi, le choix de chacun qui reste jusqu’alors libre (et gratuit)
Continuez a faire comme bon vous semble a tous, c’est toujours agréable de voir et savoir cette magnifique symbiose de COUPLE


Elysa ne s'est jamais cachée d'avoir un site pour autant, elle n'a jamais fait de retape pour son site ici. Toutes les photos mises en ligne ici reste visibles gratuitement.

Malko6071 a écrit :@Pourprevelours ce qui serait pathétique c'est que tous les couples qui nous font partager " leur jeux libertins" ne publient plus rien :( :( :( :(. Après le reste malheureusement personne n'y peut rien :???:


N'y auriez-vous pas votre part de responsabilité ?
#2129145
@claire95 m'a part de responsabilité??? je me suis excusé pour mes propos je ne pensais que ceux ci blesseraient des gens , dont vous apparemment.
je suis quand même libre de dire que j'aime beaucoup les photos d' @ElysaExhib et de @Pourprevelours avec une préférence pour l'une des deux.
Où est le mal? je n'ai rien dit sur vos publications ( surtout pas en mal).
@claire95 vous faites une polémique alors qu'elle n'a pas lieu d'être.
Enfin bref pour ma part je continuerais à regarder et commenter les photos....
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée