©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 202
#2113094
Nous venons de nous rendre compte qu'il y avait des personnes avec des problèmes de vue sur le forum comme Fred et Chocodick lol
Elysa ne s'est jamais cachée, il y a bien longtemps que son site est mentionné sur les photos, c'est une forme de copyright.
Cela étant, nous sommes content de les voir ces photos qui nous sont présentées au fil des pages du forum et nous apprécions le partage. ...
Merci à Elysa et à son pygmalion pour ces photos <3
#2113122
Elysa est magnifique si ca plait pas a certain si ces maniéres de faire ne conviennent pas a certains il ne faut pas regardez ses photos ni ses posts. Avec des blacks , en exhib ,nue dans la rue , elle est superbe.Encore Elysa encore . Certains ne serons jamais content
#2113136
Chocodick et fredcandaule, le forum est basé sur le candaulisme, donc où est le hors sujet ou la problématique d etre ou non amateur. Aucun, si ce n'est que vos frontières que vous vous fixez. Donc laissons chacun s exprimez et faire plaisir aux autres sans "critiquer". Bonnes fêtes a tous ;)
#2113165
Démarche professionnelle? Lol...... Du grand n'importe quoi.... Jamais pratiqué sur le forum, ni en MP..... Si pour vous mettre un copyright, comme peuvent le faire grand nombre de couples est une démarche ?... Mettez vous à visage découvert en pleine action alors....
#2113206
ElysaExhib a écrit :Démarche professionnelle? Lol...... Du grand n'importe quoi.... Jamais pratiqué sur le forum, ni en MP..... Si pour vous mettre un copyright, comme peuvent le faire grand nombre de couples est une démarche ?... Mettez vous à visage découvert en pleine action alors....


C'est vrai qu'à aucun moment nous n'avons senti de tentative de récupération d'une "clientèle" au fil du forum et nous ne devons pas être les seuls à commencer par les modérateurs. Nous apprécions de pouvoir mater ces images de belle qualité (soit dit en passant, lorsque l'on parcours le forum, il y d'autres participants qui contribuent en mettant des images de belle qualité).

Grégoire a écrit :Il reste indéniable qu’une démarche professionnelle est par nature très très différente de celle d’un couple amateur.
Chacun fait ce qu’il veut et personne ne pourra m’en vouloir de ne pas m’attarder sur les posts de pros et surtout de ne pas sortir ma CB.


Là c'est du grand n'importe quoi, comme nous l'avons exposé supra, nous n'avons jamais eu de "retape" de la part de ce couple pour que l'on aille sur le site sortir notre CB. Pire encore, nous n'en n'avons pas trouvé trace sur le forum...

Grégoire a écrit :Effectivement, l’amateurisme débridé de Pauletteetpolo me sied d’avanrage !
EncorePauletteencore !!!!


Triste de réduire ce sujet à un seul couple participant quelque soit la qualité de leur prestation. Les autres couples auront sans doute compris qu'ils peuvent retirer leurs photos.
#2113214
:-((( .... il y a des grands malades ici.... c'est triste.

Perso je dis merci à tous les couples candau, libertins, exhibs, jeunes et matures, hyperactifs ou de "tempsentempstistes", expérimentés ou débutants qui animent ce forum et en font la diversité. Merci pour vos photos, vos vidéos, le partage de vos expériences. Un petit mot aussi pour les complices, amants et cocufieurs (y pas de mal à se jeter des fleurs) qui savent jouer dans le respect de tout cela.

Allez on garde le sourire :x comme dirait Patrick Sébastien ( lol 8-) :P ... Ok... c'est pas Jean d'Ormessond ) "c'est que de l'amour"
Karismatik a liké
#2113216
MERCI ENCORE et revenons maintenant à nos moutons :x :x :x
Bonnes fêtes de fin d'années pour tout le forum et les fans de la petite, et il y en a un très très grand nombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous assure :x :x
Nous on part demain chez un amant Black Londonien!
blacks.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#2115966
Helllooooooooooooooooo et BONNE ANNÉE 2018 ;)
Tous nos meilleurs vœux de Santé, Bonheur, Amour et Sexeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien entendu.

Voici ma tendre et chère épouse s'amusant le 1er au soir avec son amant anglais!!!!
BLACKS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bje23 a liké
#2116222
ElysaExhib a écrit :Helllooooooooooooooooo et BONNE ANNÉE 2018 ;)
Tous nos meilleurs vœux de Santé, Bonheur, Amour et Sexeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien entendu.

Voici ma tendre et chère épouse s'amusant le 1er au soir avec son amant anglais!!!!
BLACKS.jpg


Merci, très bonne année à vous 2 et à tous vos amants à venir ...
Elysa est une magnifique amatrice très pro dans l'art de poser pour nous offrir des photos magnifiques, tous cela sublimé et encouragé par son coquin de mari ! 0=) :x
#2116477
Merci à vous tous ;) ;) ;)
Toujours à Londres avec son Amant super bien monté... 24cm.... Je me souviens qu'au début elle avait du mal avec lui, le lendemain elle avait la chatte gonflée et pendant l'acte sexuel,
souvent il lui faisait mal, tandis que maintenant elle en raffole. Ils ont baisé 3 fois et souvent sans gel de plus... :x :x :x
BLACK.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2116482
Lol, excellent.... un qui suit..... et bien non il s'est grave amélioré, je pense que certaines poses le déstabilise et il retombe donc, mais la miss a vite comprit maintenant comment faire pour qu'il reparte comme en 14 :-)
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée