©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 202
#2417226
@nacra29 @euxetnous @Tagoune07
messieurs, quelle est la sensation, le ressenti non pas de voir sa femme avec un autre mais avec un étalon, un bull, souvent black. l'approche, le plaisir est il autre, sur un autre registre que le simple cocufiage. Y a t il un plaisir partagé de fierté que vous l'avez offerte à un Alpha, un supra, un MALE...
nacra29 a liké
#2417229
Me concernant, black ou white, gros ou très gros, n'a pas de grosse différence. Avec un black, le contraste des couleurs de peau accentue l’esthétisme du spectacle offert. Ce qui attise son ressenti c'est de la voir bien prise et de jouir avec un autre, de l'entendre jouir. Alpha ou pas, l'essentiel est qu'elle prenne son pieds, qu'elle est envie d'y revenir, de faire la salope, la chienne. J'apprécie de la voir pervertir, de s'offrir en toute complicité à d'autres hommes. Cette complicité renforce nos liens.
claire95, pat45, cplher34 et 7 autres a liké
#2417323
hello

comme prévu , ma petite participation suite a ta question d'hier ..
avec les blacks ce n est pas forcement une question de grosseur de queue ( ou de longueur )
je pense que c est surtout l'exotisme qui fait une ambiance générale, et qui donne au mec une impression de virilité peut être un peu plus importante ( je dis bien "peut-être" ) , même si il y a des blancs très virils aussi , car nous en connaissons également .
mais par habitude , je peux en parler quand même, nous avons pratiqué les blacks dans des soirées ou des GB, et on peut dire quand même que 9 blacks sur 10 ont l'avantage de rebander aussitôt , ce qui donne un autre aspect a la soirée .. et ils font cà tellement naturellement .. c est assez impressionnant .
sinon, me concernant en tant que mari, j'ai autant de plaisir à voir un sexe blanc qu'un sexe de couleur pénétrer ma petite femme . mais , voir un corps noir sur elle , ( ou en dessous .. ou les deux … lol ) revêt quand même ce que je disais au début de ma description, une forme d'exotisme très particulier .. on a l'impression de vivre quelque chose qui est à part , que peu de femmes ( couples ) vivent même si de nos jours il y a des blacks partout et dans tous les endroits libertins .. ils gardent tout de même une particularité .. je l'ai dit et je le redis : l exotisme qu'ils partagent avec nous .
pat45, cplher34, Candauheureux et 6 autres a liké
#2417337
Bonjour a tous, je rejoins totalement @nacra29 et @euxetnous sur la description et le ressentit, si je dois ajouter quelque chose ça serait le ressentit de ma belle, la premiere chose c est cette difference de couleur, quand je film ma belle avec un black le spectacle est sublime, le deuxieme point concernant l exotisme la decouverte et peut etre aussi une pointe de peur que le black va la clouer au lit, cette petite crainte ajoute une excitation particuliere a la rencontre…
#2417754
Merci @Candauman78
Ce que j'en retient s'est qu'elle est devenue bien plus salope depuis ce jour là ! :qs: :cuck:
Elle a vraiment adoré se faire prendre comme ça par un grand black devant moi :x
C'était son grand fantasme. Je peux vous dire qu'elle a pris un pied terrible. le mec l'a baissé toute la soirée, dans toutes les positions. Pour être honnête, je pense que je n'ai jamais en 25 ans réussis à lui donner autant de plaisir.
Ça a été une expérience très enrichissante pour notre couple. Je pense pouvoir dire que cette journée a été charnière dans notre orientation coquine. ;)
Candauman78, euxetnous, sam17 et 14 autres a liké
#2418425
Tagoune07 : tu dis que 21 cm, c'est son préféré.
Elle comme les autres femmes du site, témoignez svp : avez-vous déjà fait l'amour avec un amant dont la queue était si longue qu'elle vous faisait mal en "butant" au fond ? (d'ailleurs, est-ce dangereux ?)
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée