©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par petitprince68
Bonjour,

je suis à votre disposition pour toute réalisation de fakes et autres montages photo.
je peux aussi bien vous faire des montages soft ou hard, c'est vous qui décidez ce que vous voulez.

envoyez moi vos demandes par MP.
par Iphoto
petitprince68 a écrit :Bonjour,

je suis à votre disposition pour toute réalisation de fakes et autres montages photo.
je peux aussi bien vous faire des montages soft ou hard, c'est vous qui décidez ce que vous voulez.

envoyez moi vos demandes par MP.

en combien de temps tu renvoies ?
par petitprince68
Un petit exemple soft.
je suis sur que vous la connaissez mais que vous ne l'avez jamais vu comme ca.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fredolyon
Tres bonne réalisation!!! c'est bleufant (tiens, comment ça s'écrit donc?!!!)
Belle maitrise du logiciel et surtout de bonnes idées!!!!!

BRA-VO!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cremeanglaise
qui c'est faire des fakes? envoyez moi un mp
je voudrais fake hard ma femme autour de plusieurs hommes la queue bien raide.... et avec texte si vous le souhaitez
par cpleamoureux
Admirez l'exceptionnel travail de petitprince68.
Il rend cette mère de famille, gérante d'une boutique de prêt à porter féminin, de plus en plus excitante.
Merci petitprince68 !
par teddlemec
cpleamoureux a écrit :Admirez l'exceptionnel travail de petitprince68.
Il rend cette mère de famille, gérante d'une boutique de prêt à porter féminin, de plus en plus excitante.
Merci petitprince68 !

elle est vraiment très mignonne et mérite son coup de bite !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée