©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
#2641054
daggobert69 a écrit :Bonsoir.
Une femme vraiment attirante avec énormément de potentiel...
J'aimerai bien faire sa connaissance afin de la découvrir en réel plus intimement...
Un lyonnais.


À une époque nous montions régulièrement à Caluire et Cuire car ma femme se faisait démonter dans une vieille baraque pas loin d'une salle de concert ce qui était parfois génial selon les groupes qui se produisaient car on commençait par le concert et on finissait dans la vieille maison pour un bon plan cul avec le petit groupe de fétichistes qui nous accueillait.
Hélas le mec qui avait la maison a quitté la région donc fini les soirées lyonnaises !

Et là c'est clair que son potentiel était exploité :x
#2641060
Merci @Road66
pour ces photos, on imagine bien l'ambiance après un concert au Radiant.
Road66 a liké
#2641081
libertin13 a écrit :Merci @Road66
pour ces photos, on imagine bien l'ambiance après un concert au Radiant.


L'ambiance était bien chaude surtout que pour les concerts la miss portait déjà la tenue avec laquelle elle allait se faire démonter après donc elle était souvent accostée pour lui proposer de continuer la fête après le concert mais vu que s'était déjà le cas ça n'aboutissait pas.
libertin13 a liké
#2641136
Bonjour Road66.
Oui, je connais très bien, vu que j'ai ma maison à 10mn à pied de cette salle de concert qui se nomme le "Radiant" Si vous désirez refaire des plans cul sur Caluire, venez chez moi. Sortie de concert = apéro-dinatoire + divertissement sexuelle avec les dames... Pour vous deux, si vous désirez rester quelques jours chez moi, c'est avec plaisir que ma porte restera ouverte... Mais comment prendre contact avec vous?
Humides baisers dans l'entre-cuisses de Mme.
Un lyonnais.
PS: Que puis-je vous proposer de mieux?
#2641200
daggobert69 a écrit :Bonjour Road66.
Oui, je connais très bien, vu que j'ai ma maison à 10mn à pied de cette salle de concert qui se nomme le "Radiant" Si vous désirez refaire des plans cul sur Caluire, venez chez moi. Sortie de concert = apéro-dinatoire + divertissement sexuelle avec les dames... Pour vous deux, si vous désirez rester quelques jours chez moi, c'est avec plaisir que ma porte restera ouverte... Mais comment prendre contact avec vous?
Humides baisers dans l'entre-cuisses de Mme.
Un lyonnais.
PS: Que puis-je vous proposer de mieux?


Merci @daggobert69 pour ta proposition mais à l'époque nous montions sur Caluire car nous avions nos potes motards qui se trouvaient là-bas mais maintenant ce n'est plus pareil depuis leur départ.
En plus les plans du style boire un verre pour faire connaissance, sincèrement ça nous gonfle à mort car ce n'est pas du tout notre truc.
Mais merci quand-même pour la proposition.
#2641235
Bonjour Road66.
Boire un verre pour faire connaissance, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
<< Sortie de concert = apéro-dinatoire + divertissement sexuelle avec les dames... >> Je n'ai jamais dit que c'était pour faire votre connaissance. Pour moi, c'était l'occasion de passer une bonne soirée tous ensemble. Où alors, je me suis mal exprimé. Si c'est cela, désolé...
Amicalement... Louis.
#2641278
daggobert69 a écrit :Bonjour Road66.
Boire un verre pour faire connaissance, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
<< Sortie de concert = apéro-dinatoire + divertissement sexuelle avec les dames... >> Je n'ai jamais dit que c'était pour faire votre connaissance. Pour moi, c'était l'occasion de passer une bonne soirée tous ensemble. Où alors, je me suis mal exprimé. Si c'est cela, désolé...
Amicalement... Louis.


Désolé @daggobert69 je n'avais pas compris.
Mais pour être sincère nous ne rencontrons pas de couples ou alors très très rarement car nous préférons les groupes de fétichistes avec lesquels nous ne pratiquons que le sexe directement et ensuite chacun chez soi.
Nous sommes un peu des sauvages :)
Comme je le disais précédemment, nous montions à Caluire car nous allions chez des potes motards qui s'occupaient à plusieurs de ma femme cuirée et on apprécie vraiment ce genre de plans qui je pense ne sont pas vraiment ceux que tu nous propose.
Mais nous te remercions pour ta proposition car ça fait toujours plaisir de savoir que ma femme plaît encore !
Bonne soirée
#2652845
@candau73 une chatte de toute beauté ; rosée, délicieuse, aux lèvres délicatement ouvertes,
Gustave Courbet aurait adoré la prendte comme modèle pour don "origine du monde ".
Origin-of-the-World.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BUT, candau73, MADMARL et 1 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée