©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Je voulais juste créer ce ptit topic pour pousser un (léger) coup de gueule contre les accros de teamviewer.
Je sais qu'il y a un bon coté (sentiment d'être fouillé...etc) et j'y adhère, mais beaucoup de gens ne veulent faire que du teamviewer car ils ont l'impression d'éviter que leur photos soient volées... lol

Je voudrais juste mettre les points sur les i et expliquer à tous ces gens qui vivent dans le monde des bisounours que teamviewer ne protège de rien du tout et que tout peut être réccupéré (et diffusé) par celui qui matte de l'autre coté de l'écran...

Donc faites gaffes, floutez les visages (si Mme n'est pas au courant), et arrêtez de ne jurer que par Teamviewer.
Une vraie discussion via MSN est bien plus "filtrante" et personalisé qu'un inconnu sur team... enfin ce n'est que mon avis!
coquin069 a écrit :moi qui suis toujours du côté "fouilleur", je ne diffuse que les photos pour lesquelles je suis autorisé à le faire....

C'est une question de confiance. Si j'ai envie de prendre une photo pour moi, je demande....

pareil pour moi c'est une histoire de confiance .........
Oui biensur, la confiance est important et certains jouent le jeu...
Mais ca me soule de voir des mecs me rembarer, ne voulant pas trop discuter (sur MSN ou autre) et proposant direct le teamviewer se croyant "protégé"... Ils sont naifs ou quoi?
Je crois en effet que la confiance compte, même si il y a tjrs une part de risque. Fouilleur parfois, je respecte mon fouillé, et surtout, je ne charge jamais de photos (cela me parait bizarre, sauf capture écran, que cela soit possible avec tv). En général, sans avoir à flouter les photos, je constate et conseil aux fouillés de créer un dossier de photos moins compromettante pour les fouilleurs nouveaux, puis de laisser l'accès si cela se passe bien à d'autres dossiers.
Bref, large débat. Bon allez, je retourne, j'ai une fouille à assurer maintenant! Faut bien que j'augmente mon stock de photos!!!!!!!(beuh non)
Mon sujet ne vise pas a demander aux gens d'arreter de montrer... mais simplement d'etre prudent... Si vous montrer et que vous voulez rester discret... flouter les visages...
Ou alors la rencontre réelle pour montrer toutes les photos!... mais ca c'est "ma" recherche... et c'est dur à trouver! lol
Il existe un certain nombre de logiciels qui permettent de faire des captures d'écran (photo, mais aussi vidéo) à la volée, et les retaille par la suite ...

C'est simple comme un seul clic, je ne donnerais pas de nom de logiciel, faut pas tenter les gens.

Moralité, quand vous montrez quoi que ce soit à un tiers sur le net, faite le comme si vous le montriez à tout Internet

;)
Il y a un principe simple avec internet :
Tout ce qui est publié sur la toile peut être capturé.

Ceux qui croient qu'avec MSN ils sont mieux protégés se trompent.
Avec Teamviewer, effectivement il y a la capture d'écran, mais le programme protège l'aspiration du PC.
Par contre avec MSN, il suffit l'envoi d'une photo pour que l'on puisse "aspirer" tout le PC de la personne qui a envoyé la photo.

Donc pas de paranoïa excessive non plus.
La confiance doit s'installer entre les "joueurs"

Les solutions existent et elles sont très simples :
-Il suffit de crypter son pc et de donner les codes de chiffrement à son interlocuteur. Comme ça, s'il y a des fuites, on sait d'où cela vient.
-Il suffit de réserver un espace sur son PC à la fouille d'inconnu et d'y mettre que ce qui peut être publié partout.
-Il suffit de demander à celui qui va fouiller votre PC une adresse mail autre qu'en hotmail, gmail, yahoo, car on peut toujours remonter à la source de la personne avec de vraies adresses mails.

Autre solution : aller en boite échangiste et se faire réellement cocu :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée