©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par sudgironde
#1414808
recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
par al77
#1415040
mrsperme a écrit :t'es parti?


+ de 30 minutes entre ta propostion et la moindre photo, oui, je suis parti ma pause dej est pas extensible.

Voila ce que j'aurais pu faire :

download/file.php?id=648376&mode=view/IMG_0050.jpg
par sudgironde
#1415582
recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
Avatar de l’utilisateur
par xnview
#1418158
Je suis partant pour dédicaces rapides de vos jeunes femmes... contact par mp et mail... avis aux amateurs...

sudgironde a écrit :recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1418217
dédicaceur sérieux (certains ici peuvent en témoigner) recherche relation suivi avec un couple ou un homme pour dédicace complice et régulière: exit ceux qui disparaissent avec la dédicace sans remercier ni laisser de trace, ceux qui promettent en MP et souffre ensuite d'amnésie, ceux qui ne comprennent pas qu'une dédicace doit satisfaire autant celui qui la fait que celui qui la reçoit.

si vous souhaitez échanger dans un esprit de complicité, partager avec moi vos réaction et/ou celle de madame, nouer une complicité virtuelle pour satisfaire vos envies de dédicaces, contactez moi en message privé svp
par sudgironde
#1420952
recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
par sudgironde
#1423321
recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
par sudgironde
#1423472
lebanni a écrit :je propose dédicaces sur photos de madame nue avec visage ...

pour info, regardez le premier de la liste sur le premier post de la page 1 du topic :twisted:

mefiez vous de ce faux dediceur!
il recoit 6 photos de ma femme a visage decouvert (prétextant des lunettes de soleil) et me renvoi une video de 5 sec où on ne voit rien et une seule photo de son sexe ! donc en gros c'est un voleur de photos,
donc faites attention a lui !
par sudgironde
#1429231
recherche dedicaceur serieux , contact en Mp ou par mail (voir mon mail) j'envoi photo de ma femme a visage caché et si je recois les photos dedicacées avec queuex et sperme, je renvoi d'autre photos a visage decouvert
avis aux vrais dedicaceurs...........
par Newnanard77
#1508616
sebbatman6 a écrit :Dispo pour dédicacer, je réponds rapidement, avec photo, voir vidéo.
J'ai déjà fait près d'une trentaine de dédicaces pour des membres du site, je suis sérieux ;)


Demande a un des "dedicacé" de me confirmer ici et je te rajoute a la liste ;)
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1518026
j'aimerais être rajouté à la liste svp
de nombreux témoignages sur ce sujet
seth-honore-vos-belles-t38135.html
par Newnanard77
#1654921
Newnanard77 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/moi-et-ma-coquine-a-l-hotel-t62099.html?sid=48bf14d5c183025738b4e3c23792be8
allez j ai creer ce topic pour ca !!!
Qui peut me dédicacer ma femme avec retour en mp svp?


Je fais tjrs la meme demande : j ai creer ce topi que j alimente chaques fois que l on me dit que quelqun est fiable et la pas un seul pour moi.........
par Newnanard77
#1661992
Topic tjrs fiable de nouveaux vont être insérés, ils ont honorés ma coquine comme des chefs
et si vous voulez faire valoir quelqu un qui vous a honoré n hesitez pas a me le preciser et je rajoute !
Les gens honnetes doivent etre connus !!
par Newnanard77
#1662030
Navigo !!! C est un chef !!! Je le met directement a la 2eme place, la premiere place revient a lebanni ( il sait pourquoi) sinon navigo aurait été premier, c est une personne honnete et je le rajoute des que je suis sur le pc car je ne peux pas le faire du phone
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée