©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par nilbor
#994377
freezone a écrit :Bonjours à tous, quelqu'un a-t-il déja fait faire une dédicace à cpla? merci de me répondre en MP ou ici. :)


oui moi jen ai fais ..;et plusieurs..une chatte bien fournie
Avatar de l’utilisateur
par xnview
#1014521
Propose dédicace de jeune chienne uniquement... contact en mp... je renvoi la ou les photos rapidement. Possibilité aussi de team ou join pour dial/exhib. Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
par xnview
#1027374
bonjour, dispo pour dédicacer jeunes chiennes... visage découvert appréciés... je renvoi les photos rapidement... contact en mp pour + de precision...
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#1188353
seba a écrit :qui me la dédicace avec coms crus?
contact en mp pour envoi de photo


Très belle femelle en com clean !
Sacrée pose de salope en com cru!

Aurais-tu à nouveau photo en MP de Madame sans floutage, en mode hd, pour mon bureau de rentrée!!!!
Image

Merci!
par al77
#1210991
lol

moi, je dedicace que les femmes du 77 ou femme vraiment trop irrésistible lol... selon mes critères il y en a beaucoup :lol:
par al77
#1211001
Newnanard77 a écrit :par contre une dedicace filmée c'est dur à avoir !!
pour l'instant pas eu d'echo ! sinon je rajoute un bonus a la liste : les dedicaceurs vidéos !!


la difficulté est que les video passe mal sur le site car souvent trop grosse. il faut donc donner un email ...
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1286917
alors méssieurs les dédicaceurs, faites vous plaisir.

Marque de maillot suite a retour de congé
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1289718
maximast a écrit :j'adore dédicacer quand ce sont des femmes qui me le demandent...
il y en a peu mais il y en a...
manifestez vous....

IMG_0891.JPG

Je confirme le potentiel de Maximast...

Axelle
par deepreddante2
#1290532
maximast a écrit :je cherche toujours un dedicaceur pour ma femme....faites vos demande en MP, je serai ravi de vous fournir quelques photos de ma cochonne...


Je prévois une dédicace demain, possible d'avoir un aperçu ?
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1318491
Sizaxe a écrit :
maximast a écrit :j'adore dédicacer quand ce sont des femmes qui me le demandent...
il y en a peu mais il y en a...
manifestez vous....

IMG_0891.JPG

Je confirme le potentiel de Maximast...

Axelle


Hihi, nous aussi, après un petit jeu très excitant qui a duré quelques jours avec maximast, on confirme qu'il n'est pas avare en dédicaces.

Salut l'ami ;)
Les fantasmes
par Newnanard77
#1332064
Slt les dedicaceurs !
Qui pour se branler sur les photos de ma jolie coquine de 30 ans ?
Sérieuse dans la vie de tous les jours, j ai quand meme des photos d elle bien sexe! Quand elle est en forme !!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée