- 09 juin 2011, 12:41
Il y a de tout sur ce forum, de la chatte et du cul poilu, de la rasée ou épilée, du ticket de métro... et vous? que préférez vous? Par curiosité j'aimerais connaitre vos gouts en la matière et en faire quelques stats ici histoire de voir si la tendance du minou imberbe l'emporte sur la bonne vieille mode du naturel.
1=Chatte rasée
2=Chatte Ticket de métro
3=Chatte entretenue (juste ce qu'il faut)
4=Chatte poilu (No limit!)
5=Cul poilu
6=Cul rasé
A vous de jouer !!!
Tant que nous y sommes et que je suis un adepte des sexes de femmes au naturel, petit concours de la plus belle minette poilue? Ajoutez la photos de la votre à votre post
Chacun d'entre nous pourrait donner une note de 1 à 10 sur les photos de vos femmes et la gagnante se verra offrir le Diplôme d'honneur de la plus jolie toison.
Par la même occasion votons pour la plus belle chatte rasée du forum, à vos notes !
1=Chatte rasée
2=Chatte Ticket de métro
3=Chatte entretenue (juste ce qu'il faut)
4=Chatte poilu (No limit!)
5=Cul poilu
6=Cul rasé
A vous de jouer !!!
Tant que nous y sommes et que je suis un adepte des sexes de femmes au naturel, petit concours de la plus belle minette poilue? Ajoutez la photos de la votre à votre post

Chacun d'entre nous pourrait donner une note de 1 à 10 sur les photos de vos femmes et la gagnante se verra offrir le Diplôme d'honneur de la plus jolie toison.
Par la même occasion votons pour la plus belle chatte rasée du forum, à vos notes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par extrastrong le 09 juin 2011, 12:45, modifié 1 fois.