©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45
#2608169
nicolasjulie29 a écrit :
DSCF0002.JPG

Tout simplement attachée au lit les yeux bandés.
C'est basique mais amusant.


Vu l'état du lit, des liens et l'abandon total de la miss, on a plutôt l'impression qu'elle vient d'être honorée par plusieurs amants, ... Ou alors un seul furieux, mais plusieurs fois, ...
#2608171
kadokando a écrit :Vu l'état du lit, des liens et l'abandon total de la miss, on a plutôt l'impression qu'elle vient d'être honorée par plusieurs amants, ... Ou alors un seul furieux, mais plusieurs fois, ...

Zut, vous laissez entendre que nous ne faisons pas bien notre lit et que nos draps restent froissés :oops: :)
J'avoue que je ne me souviens plus, je pense qu'on avait commencé les jeux avant de l'attacher, et que cela a continué après...
A l'époque, j'étais seul à l'honorer, mais on parlait déjà d'inviter un partenaire... Le but de lui bander les yeux était aussi d'introduire ce doute sur une présence dans la pièce et sur celui qui la prenait
#2608173
nicolasjulie29 a écrit :
kadokando a écrit :Vu l'état du lit, des liens et l'abandon total de la miss, on a plutôt l'impression qu'elle vient d'être honorée par plusieurs amants, ... Ou alors un seul furieux, mais plusieurs fois, ...

Zut, vous laissez entendre que nous ne faisons pas bien notre lit et que nos draps restent froissés :oops: :)
J'avoue que je ne me souviens plus, je pense qu'on avait commencé les jeux avant de l'attacher, et que cela a continué après...
A l'époque, j'étais seul à l'honorer, mais on parlait déjà d'inviter un partenaire... Le but de lui bander les yeux était aussi d'introduire ce doute sur une présence dans la pièce et sur celui qui la prenait

Bon,... alors je ne retiendrai donc que la seconde hypothèse !
#2611743
AmbreSultan a écrit :Ou encore celle là
Savant mélange de soumission / humiliation


Bonsoir,
Cette photo, ainsi que plusieurs autres appartiennent à Cyllène et son Maître Le Pervertisseur. Elles proviennent de notre compte Twitter sans aucune autorisation de notre part. Cette personne est vraisemblablement une affabulatrice

Cyllène (S827) et Maître Le Pervertisseur
#2611745
AmbreSultan a écrit :Et que pensez vous de cette position ?


Bonsoir,
Cette photo, ainsi que plusieurs autres appartiennent à Cyllène et à son Maître Le Pervertisseur. Elles proviennent de notre compte Twitter sans aucune autorisation de notre part. Cette personne est vraisemblablement une affabulatrice

Cyllène (S827) et Maître Le Pervertisseur
#2611750
AmbreSultan a écrit :Le calme avant la tempête...
La croupe de Micheline mérite une bonne fessée elle va savourer mes mains douces et fermes.....


Bonsoir,
Cette photo, ainsi que plusieurs autres appartiennent à Cyllène et à son Maître Le Pervertisseur. Elles proviennent de notre compte Twitter sans aucune autorisation de notre part. Cette personne est vraisemblablement une affabulatrice

Cyllène (S827) et Maître Le Pervertisseur
ssandraexib a liké
#2611752
Dionysos06 a écrit :@AmbreSultan magnifique photo, dans tous ses composants.


Merci @Dionysos06 nous prenons ce compliment pour nous étant donné qu'il s'agit d'une photo volée probablement sur notre compte d'un réseau social célèbre.

Cyllène (S827) le modèle et Maître Le Pervertisseur (le photographe)
#2611913
@CocufieuseSoumise

Merci pour le signalement de photos "empruntées" et publiées sans votre autorisation

@AmbreSultan

Veuillez relire les C.G.U. Un avertissement vient de vous être adressé. Une exclusion définitive du forum sera au programme si récidive ...

La Modération
#2612874
@Chris100
Non il n'y avait rien de tout cela...!
Suite a une annonce passée sur le Net (Cherchons lieux insolites pour y faire des photos)
Quelqu'un nous a proposé une chaufferie d'immeuble et nous a fourni quelques photos du lieu...

Et celui-ci était propice a des clichés sympathiques, 3 personnes étaient présentes :
Notre hôte, Franck mon mari et photographe, puis un jeune home que nous avons convié au dernier moment, avec l'accord de notre hôte, et comme cela arrive parfois celui-ci n'a pas voulu qu'on publie les photos où il paressait !!!

Non pas de jeux de rôle si ce n'est que nous avions prévu une chaine avec des attaches poignées et un masque pour le côté S/M lol
Voilà le résumé court de l'histoire de ces clichés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2612957
ssandraexib a écrit :
Non il n'y avait rien de tout cela...!
Suite a une annonce passée sur le Net (Cherchons lieux insolites pour y faire des photos)
Quelqu'un nous a proposé une chaufferie d'immeuble et nous a fourni quelques photos du lieu...

Et celui-ci était propice a des clichés sympathiques, 3 personnes étaient présentes :
Notre hôte, Franck mon mari et photographe, puis un jeune home que nous avons convié au dernier moment, avec l'accord de notre hôte, et comme cela arrive parfois celui-ci n'a pas voulu qu'on publie les photos où il paressait !!!

Non pas de jeux de rôle si ce n'est que nous avions prévu une chaine avec des attaches poignées et un masque pour le côté S/M lol
Voilà le résumé court de l'histoire de ces clichés...

Moi qui ait vivté beaucoup de chaufferies ces derniers temps
Je suis frustré et jaloux de ne pas avoir eu cette chance ;)
ssandraexib a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée