©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#2663049
nicolasjulie29 a écrit :@ssandraexib
Que s'est-il passé après ?
Cette image splendide suscite des fantasmes très osés...


Que s'est-il passé après ! je ne m'en souviens pas bien, car nous avons fait beaucoup de photos ce jour là...!
Non je plaisante je m'en souviens parfaitement, Franck a posé son appareil photo, au sol puis il a profité de ce que je sois attachée, enchainée pour abuser de moi et ré abuser encore et encore. :oops: :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, coculopeencage, FB57 et 38 autres a liké
#2663054
@Candaulette69 jusq'ou on été les decouverte de la croix de St André?

@natolba: voila qui est peu courant cette situation. Que s'est-il passé ensuite?

@ssandraexib: comment ne pas comprendre Franck tant tu es superbe ainsi offerte.
ChatLyn, ssandraexib, nulnul44 et 1 autres a liké
#2663118
@sergio

Un seul homme et un couplé présent au début alors que Candaulette était attachée les ye7x bandés à la croix.
J ai invité par signe le jeune à s approcher et à caresser, masturber et lecher Candaulette alors que je la caressais déjà....
Sentir la paire de main, la langue et le gland de l homme contre son corps à rendue Candaulette immédiatement encore plus mouillée.
Après quelques minutes je l ai détachée et l ai allongée sur un grand matelas ou le couple observateur et plusieurs (3) autres hommes nous ont rejoint et se sont occupés de madame toujours les yeux bandes, pour finir en gang bang dont plusieurs photos ont été postées sur divers forums du site.
Première expérience attachée et yeux bandés pour Candaulette qui a adoré et cela s est vu à la façon dont elle a immédiatement encore plus mouillé et à ses gémissements de plaisir non stop....elle veut maintenant essayer beaucoup d autres choses dans ce domaine en voulant que j organise sans qu elle s y attende comme ce fut le cas ce soir là.
Un pur bonheur pour elle, pour moi, pour nos partenaires...
Bcp d autres sont donc à venir très prochainement et seront partagées sur les divers forums du site. :D 0=)
mika007, oliver77, nulnul44 et 6 autres a liké
#2663172
ChatLyn a écrit :@ssandraexib Très belle photo avec beaucoup d'esthétique ou se marient et s'expriment de concert virilité et belle féminité dans une ambiance très Helmut Newton ;)


Merci c'est très sympa votre commentaire... <3 <3 <3
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée