©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215052
PateL a écrit :@Nymphette
Moi j'aime quand vous radotez... : Oooooooh, Oui, encore, vas-y !!!!... Oooooooh, Oui, encore, vas- y !!!!... etc... <3

<3 <3 <3

La Nymphette qui radote des bisous aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215056
@Nymphette
Bon je traduis pour les z'aut... : elle a la motte de beurre qui fond... <3
Vivement mon prochain séjour à l'hôtel des "4 fers en l'air"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215058
Michel3132 a écrit :Oui entre autres :D

Merci pour cette précision... lol
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215099
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?
La Nymphette qui continue à poser des questions

Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215102
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?
La Nymphette qui continue à poser des questions

Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D

Merci :oops:
Il y a eu beaucoup de prises de vues derrière ce rideau, ça fera peut-être l'objet d'une série.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215212
gentilvoyeur a écrit :Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D


Il ne s'agit pas à proprement parler d'une coiffure mais d'un postiche... :o C'est sans doute cela qui vous aura fait dire qu'il s'agissait d'une photo d'antan... lol
Bonne suggestion pour ce qui est de la prise de vue MAIS ce que l'image ne "dit" pas c'est que ce p@tain de rideau ne cessait de voleter à loisir compte tenu du courant d'air avec la fraîcheur de l'intérieur et la fournaise de l'extérieur... Vous en déduirez fort logiquement que pour ma part, j'étais DANS la fournaise (même les insectes n'y résistent pas, c'est dire...)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215214
Nymphette a écrit :Il y a eu beaucoup de prises de vues derrière ce rideau, ça fera peut-être l'objet d'une série.

Ce maudit courant d'air évoqué ci-dessus en est la principale raison... Il est vrai que pour une scène donnée je ne déclenche qu'assez peu habituellement, d'où votre perception ce jour là de "mitraillage" compulsif peut-être... J'en suis désolé... J'essaye, autant que faire se peut, de photographier avec ma tête plutôt qu'avec ma queue... ;)
Pour ce qui est de l'existence d'autres photos de cette séance... Qui vivra verra... (ou pas...) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215260
PateL a écrit :Il ne s'agit pas à proprement parler d'une coiffure mais d'un postiche... :o C'est sans doute cela qui vous aura fait dire qu'il s'agissait d'une photo d'antan... lol
Bonne suggestion pour ce qui est de la prise de vue MAIS ce que l'image ne "dit" pas c'est que ce p@tain de rideau ne cessait de voleter à loisir compte tenu du courant d'air avec la fraîcheur de l'intérieur et la fournaise de l'extérieur... Vous en déduirez fort logiquement que pour ma part, j'étais DANS la fournaise (même les insectes n'y résistent pas, c'est dire...)

Les conditions étaient difficiles pour nous deux, j'étais partiellement au soleil, et ça chauffait beaucoup ... mais j'ai tenu bon, j'ai une patience infinie dans ces moments-là <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215295
@Nymphette
Cela nous permet de "mieux" nous retrouver... ensuite... :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215351
PateL a écrit :@Nymphette
Cela nous permet de "mieux" nous retrouver... ensuite... :D

C'est vrai, ces séances très intenses procurent ensuite des câlins tout aussi intenses. <3

J'ai peu de fantasmes, mais celui qui consisterait à vivre une séance avec un complice est très fort (je sais que pour toi aussi).
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215353
@Nymphette
Ah ? J'ignorais en fait... Mais si je mets à part le câlin d'après, quel en serait la finalité en tant qu'images réalisées ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215358
PateL a écrit :@Nymphette
Ah ? J'ignorais en fait... Mais si je mets à part le câlin d'après, quel en serait la finalité en tant qu'images réalisées ?

On l'a déjà évoqué pourtant ;).
Mes postures, mon expression, mon état général, en présence d'un homme plein de désirs et assistants à la séance seront forcément influencées par cette présence. J'ignore comment, mais justement, j'aimerais bien savoir :)
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2215391
Dans ce cas je propose que vous posiez dans une pièce avec miroirs. Comme ça on aura en plus sur la même photo le reflet et l'originale.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215427
hdd20 a écrit :Dans ce cas je propose que vous posiez dans une pièce avec miroirs. Comme ça on aura en plus sur la même photo le reflet et l'originale.

Je crois me souvenir qu'on avait fait quelques essais avec un psyché, mais ça devient vite compliqué pour concilier la pose, la lumière, la non-visibilité de photographe ... Comme on veut des photos les plus naturelles possibles, ça n'allait pas. On a quelques photos avec des reflets dans la fenêtre aussi je crois.
Bref, tout ça pour dire, bonne idée, mais réalisation complexe.
Maintenant, c'est mon point de vue de modèle, le photographe s'exprimera (ou pas) ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215451
Nymphette a écrit :Mes postures, mon expression, mon état général, en présence d'un homme plein de désirs et assistants à la séance seront forcément influencées par cette présence. J'ignore comment, mais justement, j'aimerais bien savoir :)

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... :D

Nymphette a écrit :Je crois me souvenir qu'on avait fait quelques essais avec un psyché, mais ça devient vite compliqué pour concilier la pose, la lumière, la non-visibilité de photographe ...

Pour le non reflet du photographe dans le miroir, il suffit tout simplement de mettre un léger angle entre l'axe de la prise de vue et la face du miroir ;)
De plus, avec un miroir, plus besoin de réflexion de la part de @PateL... :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215477
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Mes postures, mon expression, mon état général, en présence d'un homme plein de désirs et assistants à la séance seront forcément influencées par cette présence. J'ignore comment, mais justement, j'aimerais bien savoir :)

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... :D

Je vous explique même pas l'organisation pour le faire lol
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215486
gentilvoyeur a écrit :De plus, avec un miroir, plus besoin de réflexion de la part de @PateL... :)

lol plus de réflexion de mon PateL, plus de photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215494
Nymphette a écrit :Je crois me souvenir qu'on avait fait quelques essais avec un psyché, mais ça devient vite compliqué pour concilier la pose, la lumière, la non-visibilité de photographe ... Comme on veut des photos les plus naturelles possibles, ça n'allait pas. On a quelques photos avec des reflets dans la fenêtre aussi je crois.
Bref, tout ça pour dire, bonne idée, mais réalisation complexe.
Maintenant, c'est mon point de vue de modèle, le photographe s'exprimera (ou pas) ;)

Bon je vais à l'essentiel sur ces aspects photo... : le problème "majeur" du psyché c'est son "style"... Disons les choses clairement : il est moche à mon goût... et la teinte du bois ne me plaît pas... Secundo, dans le Salon des plaisirs cela ne convient pas : j'attrape tous les reflets des vitres et la gestion de la lumière devient vite problématique...
Bon mais sinon, pour vous rappeler ma chère Nymphette, j'avais prévu une séance avec le grand et vieux miroir au dessus de la cheminée mais nous ne l'avons finalement pas fait... Pas grave, ce sera pour une prochaine fois...
Mais au fait, pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça moi... :?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215495
PateL a écrit :Bon mais sinon, pour vous rappeler ma chère Nymphette, j'avais prévu une séance avec le grand et vieux miroir au dessus de la cheminée mais nous ne l'avons finalement pas fait... Pas grave, ce sera pour une prochaine fois...

Non non, je n'ai pas oublié ;)
Bon, après, il semblerait que je n'ai rien compris à cette histoire de miroirs ... J'ai loupé le second degré :) pourtant, j'ai cherché et je cherche encore :???:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215500
gentilvoyeur a écrit :Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... :D

Oui mais pas n'importe comment... Pourquoi ? Parce qu'il faut toujours définir au moins a minima ce que l'on veut obtenir... Sinon c'est le contexte qui nous impose le résultat et ça c'est très vite chi@nt...

Nymphette a écrit :Pour le non reflet du photographe dans le miroir, il suffit tout simplement de mettre un léger angle entre l'axe de la prise de vue et la face du miroir ;)
De plus, avec un miroir, plus besoin de réflexion de la part de @PateL... :)

Oui, bien évidemment, mais du coup tu as un plan de netteté tout m@rdique...Ce qui t'impose donc de définir par avance ce que tu veux obtenir...
Sinon, il y a, une solution hyper simple : que je devienne celui qui souhaite sucer (oui, oui...) intégralement la Nymphette... :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215743
Bon, le "mutisme" me laisse à penser que je n'ai pas été compris... Alors plutôt que sucer, je dirais vampiriser la Nymphette... Cela éclaire t-il davantage le procédé si j'ose dire ?
par alino13
#2215757
V__0744.jpg
la femme d un autre , elle sait ce que j aime....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215774
gentilvoyeur a écrit :Euh là tu commences à me faire peur @PateL :???: :)
Je porterais une gousse d'ail en pendentif pour plus de sécurité, si je devais être l'objet du savoir... :roll:

Tu peux craindre le pire... la preuve... : en cuisine, la gousse d'ail ne trouve pas sa place autour du cou puisque de tête, bien souvent, il n'y en a plus...
Sinon, pour ce qui est du "procédé", la chose est connue : les miroirs ne reflètent pas les vampires... (et cela se démontre aisément...)
Enfin, concernant l'aspect miroirs / reflets, j'en déduis que tu n'es ps encore allé à la Fn@c consulter quelques livres photo... ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215791
PateL a écrit :Enfin, concernant l'aspect miroirs / reflets, j'en déduis que tu n'es ps encore allé à la Fn@c consulter quelques livres photo... ;)

Tu parles bien de ceci? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215796
@gentilvoyeur
Celle-ci en est une parmi tant d'autres... ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215805
@PateL Je compte bien me rendre de nouveau en magasin pour m'informer des livres sur cet artiste, le peu que j'ai pu voir m'a beaucoup plu... :D (de nouveau, car je m'y suis déjà rendu pour acheter un bouquin de Balzac :roll: )
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée