©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215495
PateL a écrit :Bon mais sinon, pour vous rappeler ma chère Nymphette, j'avais prévu une séance avec le grand et vieux miroir au dessus de la cheminée mais nous ne l'avons finalement pas fait... Pas grave, ce sera pour une prochaine fois...

Non non, je n'ai pas oublié ;)
Bon, après, il semblerait que je n'ai rien compris à cette histoire de miroirs ... J'ai loupé le second degré :) pourtant, j'ai cherché et je cherche encore :???:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215500
gentilvoyeur a écrit :Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... :D

Oui mais pas n'importe comment... Pourquoi ? Parce qu'il faut toujours définir au moins a minima ce que l'on veut obtenir... Sinon c'est le contexte qui nous impose le résultat et ça c'est très vite chi@nt...

Nymphette a écrit :Pour le non reflet du photographe dans le miroir, il suffit tout simplement de mettre un léger angle entre l'axe de la prise de vue et la face du miroir ;)
De plus, avec un miroir, plus besoin de réflexion de la part de @PateL... :)

Oui, bien évidemment, mais du coup tu as un plan de netteté tout m@rdique...Ce qui t'impose donc de définir par avance ce que tu veux obtenir...
Sinon, il y a, une solution hyper simple : que je devienne celui qui souhaite sucer (oui, oui...) intégralement la Nymphette... :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215743
Bon, le "mutisme" me laisse à penser que je n'ai pas été compris... Alors plutôt que sucer, je dirais vampiriser la Nymphette... Cela éclaire t-il davantage le procédé si j'ose dire ?
par alino13
#2215757
V__0744.jpg
la femme d un autre , elle sait ce que j aime....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215774
gentilvoyeur a écrit :Euh là tu commences à me faire peur @PateL :???: :)
Je porterais une gousse d'ail en pendentif pour plus de sécurité, si je devais être l'objet du savoir... :roll:

Tu peux craindre le pire... la preuve... : en cuisine, la gousse d'ail ne trouve pas sa place autour du cou puisque de tête, bien souvent, il n'y en a plus...
Sinon, pour ce qui est du "procédé", la chose est connue : les miroirs ne reflètent pas les vampires... (et cela se démontre aisément...)
Enfin, concernant l'aspect miroirs / reflets, j'en déduis que tu n'es ps encore allé à la Fn@c consulter quelques livres photo... ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215791
PateL a écrit :Enfin, concernant l'aspect miroirs / reflets, j'en déduis que tu n'es ps encore allé à la Fn@c consulter quelques livres photo... ;)

Tu parles bien de ceci? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215796
@gentilvoyeur
Celle-ci en est une parmi tant d'autres... ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215805
@PateL Je compte bien me rendre de nouveau en magasin pour m'informer des livres sur cet artiste, le peu que j'ai pu voir m'a beaucoup plu... :D (de nouveau, car je m'y suis déjà rendu pour acheter un bouquin de Balzac :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215831
gentilvoyeur a écrit :@PateL Je compte bien me rendre de nouveau en magasin pour m'informer des livres sur cet artiste, le peu que j'ai pu voir m'a beaucoup plu... :D (de nouveau, car je m'y suis déjà rendu pour acheter un bouquin de Balzac :roll: )

Oups !, désolé alors... Je suis passible d'un procès d'intention... :o
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216006
Nymphette a écrit :Lequel ?

Il s'agit de .....ah non je ne vais pas te dire le titre, je préférerais plutôt de te le mimer ou d'y faire allusion en ta présence 0=)
PateL a écrit :Oups !, désolé alors... Je suis passible d'un procès d'intention... :o

Je fermerai les yeux ...si tu arrives à me faire dédicacer le livre (celui de Balzac) par La Nymphette... ":roll:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2216107
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Lequel ?

Il s'agit de .....ah non je ne vais pas te dire le titre, je préférerais plutôt de te le mimer ou d'y faire allusion en ta présence 0=)

Ah, c'est un petit peu cruel ça, de jouer avec mon impatience :x

gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Oups !, désolé alors... Je suis passible d'un procès d'intention... :o

Je fermerai les yeux ...si tu arrives à me faire dédicacer le livre (celui de Balzac) par La Nymphette... ":roll:

C'est dans mes cordes ça :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2216147
Sympathique robe et talons, bien portés. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2216150
Nymphette a écrit :Ah, c'est un petit peu cruel ça, de jouer avec mon impatience :x

Ah mais ne rejetez pas la faute sur moi, voyez avec votre imprésario pour organiser une séance de dédicace :D
par sinedf
#2216859
daula99 a écrit :
prepar 1 - Copie.JPG


Plus qu à mettre son manteau pour sortir....

Dommage de mettre un manteau celui-ci va cacher les charmes de miss et surtout ses seins
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2217913
L'attente en toute transparence...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2217928
Michel3132 a écrit :harmonie entre le tabouret , le bracelet, les bas et le vernis à ongle...la classe

Savoir-faire de Nymphette :D
Merci d'être passé par là.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée