©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2217969
PhilLing a écrit :@PateL

Voilà miss Nymphette en attente, j'ai toujours l’espoir secret de moi, me met en trans.
Comme j'aimerais moi aussi lui faire prendre des poses mettant en valeur son physique de bonne épouse stimulant son mari en se montrant aux autres, mi-lascive innocente, mi-salope.
Merci !

Apparemment, je ne stimule pas que mon époux :D
Merci de me le faire savoir <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2217972
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Plus que transparent pour moi, c'est limpide... Mais une Nymphette limpide, ça... :roll:

Ça coule comme une fontaine? :roll:

La Nymphette s'épanouit dans un climat chaud et humide.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2217975
PateL a écrit :
oliver77 a écrit :@Nymphette si sur mes genoux lol

Ah ? Je vois... Bien calé sur le... euuh... par le... truc là... :)

Tout à fait, pour éviter de tomber 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2218017
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Ce serait avec plaisir, dans cette tenue, mais ailleurs que dans le métro.

Moi je ne dirais pas non... :roll: :D

Diriez-vous oui si je vous le demandais ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2219432
PateL a écrit :L'attente en toute transparence...
Fichiers joints
P7168424-1 copy.jpg

L'attente a pris fin ... enfin.
Ce fut doux et intense, pour chacun de nous.
Les bas furent très appréciés ... mais ils ne sont plus, aussi fragiles que futiles.

La Nymphette en jaune et noir
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2219499
jeanrp a écrit :S'ils ne sont plus bas, ils sont devenus relique, à vénérer sans modération..... 0=)

Jeanmystique

La question est alors : à quel sein se vouer ?
lol

La Nymphette qui baisse le regard pieusement
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2219543
lecavalier a écrit :Superbe avec cette belle transparence et une main si bellement soignée au milieu de l'image..tel le bel arbre qui cache la belle forêt...
Mis @Nymphette me donne une envie...l'installer sur le fauteuil à côté...m'installer comme pour prier entre ses jambes et ....m'abreuver de sa source..avant de la dévorer sans crier gare ;)
Oui je reconnais parfois je perds quelques peu les manières ;)

Vous êtes déjà pardonné 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2338246
une belle transparence sortie des bois ...

GEDC0586.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2339491
Adeline ,une mature qui porte très souvent des jupes transparentes et bien entendu sans mettre de culotte !
Avatar de l’utilisateur
par cojah
#2339556
tellement sexy la transparence, on adore 8-) 8-) 8-)

GEDC0332.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée