©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215021
Et bien poursuivons en toute transparence... avec cette addiction au rideau pour la Nymphette... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215029
@Michel3132
Belle Epoque, épique... oui...
C'est vrai qu'elle pique des fois... :o
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215030
Michel3132 a écrit :transparence façon belle époque ;)

Pourquoi Belle époque ?

La Nymphette qui continue à poser des questions
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215037
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?

La Nymphette qui continue à poser des questions

A cause du ras-de-couilles, je suppose...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215041
marc27 a écrit :Très jolie merci

Merci, c'est gentil de nous le faire savoir... En même temps, on a pas lésiné... C'est du rideau de qualité quand même... :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215042
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?

La Nymphette qui continue à poser des questions

A cause du ras-de-couilles, je suppose...

C'est aussi mon idée, mais je demande quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215046
marc27 a écrit :De belles photos toujours recherché qui vous sublime

Merci :oops:

La Nymphette qui radote
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215050
@Nymphette
Moi j'aime quand vous radotez... : Oooooooh, Oui, encore, vas-y !!!!... Oooooooh, Oui, encore, vas- y !!!!... etc... <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215052
PateL a écrit :@Nymphette
Moi j'aime quand vous radotez... : Oooooooh, Oui, encore, vas-y !!!!... Oooooooh, Oui, encore, vas- y !!!!... etc... <3

<3 <3 <3

La Nymphette qui radote des bisous aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215056
@Nymphette
Bon je traduis pour les z'aut... : elle a la motte de beurre qui fond... <3
Vivement mon prochain séjour à l'hôtel des "4 fers en l'air"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215058
Michel3132 a écrit :Oui entre autres :D

Merci pour cette précision... lol
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2215099
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?
La Nymphette qui continue à poser des questions

Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215102
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Pourquoi Belle époque ?
La Nymphette qui continue à poser des questions

Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D

Merci :oops:
Il y a eu beaucoup de prises de vues derrière ce rideau, ça fera peut-être l'objet d'une série.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215212
gentilvoyeur a écrit :Je réponds à sa place, pour la coiffure et le collier du modèle, pour sa pose, pour la couleur pastel de la photo: tout fait penser à une photo d'antan :D

@PateL tu te serais déplacé un peu plus sur la gauche et le téton de La Nymphette aurait été un magnifique pistil pour la fleur :D


Il ne s'agit pas à proprement parler d'une coiffure mais d'un postiche... :o C'est sans doute cela qui vous aura fait dire qu'il s'agissait d'une photo d'antan... lol
Bonne suggestion pour ce qui est de la prise de vue MAIS ce que l'image ne "dit" pas c'est que ce p@tain de rideau ne cessait de voleter à loisir compte tenu du courant d'air avec la fraîcheur de l'intérieur et la fournaise de l'extérieur... Vous en déduirez fort logiquement que pour ma part, j'étais DANS la fournaise (même les insectes n'y résistent pas, c'est dire...)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215214
Nymphette a écrit :Il y a eu beaucoup de prises de vues derrière ce rideau, ça fera peut-être l'objet d'une série.

Ce maudit courant d'air évoqué ci-dessus en est la principale raison... Il est vrai que pour une scène donnée je ne déclenche qu'assez peu habituellement, d'où votre perception ce jour là de "mitraillage" compulsif peut-être... J'en suis désolé... J'essaye, autant que faire se peut, de photographier avec ma tête plutôt qu'avec ma queue... ;)
Pour ce qui est de l'existence d'autres photos de cette séance... Qui vivra verra... (ou pas...) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215260
PateL a écrit :Il ne s'agit pas à proprement parler d'une coiffure mais d'un postiche... :o C'est sans doute cela qui vous aura fait dire qu'il s'agissait d'une photo d'antan... lol
Bonne suggestion pour ce qui est de la prise de vue MAIS ce que l'image ne "dit" pas c'est que ce p@tain de rideau ne cessait de voleter à loisir compte tenu du courant d'air avec la fraîcheur de l'intérieur et la fournaise de l'extérieur... Vous en déduirez fort logiquement que pour ma part, j'étais DANS la fournaise (même les insectes n'y résistent pas, c'est dire...)

Les conditions étaient difficiles pour nous deux, j'étais partiellement au soleil, et ça chauffait beaucoup ... mais j'ai tenu bon, j'ai une patience infinie dans ces moments-là <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215295
@Nymphette
Cela nous permet de "mieux" nous retrouver... ensuite... :D
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée