©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 456
#2640733
Pelipelo a écrit :Le cul we ma salope , bien gros bien musclé, qui encaisse super bien les gros calibres


En effet, quel cul ! J'aime beaucul

gabijul a écrit :
CD30244E-2F8F-4348-A06C-ED25C1D7FD6B.jpeg
[/quote]

Mimi comme tout le cul de ta nana, il m'inspire une profonde pénétration
#2640964
Floris22 a écrit :Très pratique, mais comment se passe-t-il si un inconnu dans la rue remarque et souhaite aller plus loin avec une drague rapide ?


C'est tout simple, si il nous plaît mais surtout si il plaît à ma femme et qu'il nous donne les bons arguments nous cherchons rapidement un coin si possible discret et les choses se font.
Pas plus compliqué que ça.
C'est la même chose pour les groupes comme en Mai quand nous étions dans le tramway et que ma femme a commencée à se faire frotter et vu qu'elle adore ce genre de situation elle se plaquait contre eux, du coup les mains baladeuses ont commencées à explorer et ça a finit en tournante derrière la patinoire.
Avec nous c'est vraiment très simple, faut plaire à ma femme.
#2641665
Masterlaurent a écrit :@Road66 un cul et une présentation de celui-ci hautement bandante.... J'adorerais me glisser sans ménagement dans ce petit trou qui semble n'attendre queue cela... :x


Merci beaucoup.
En plus son petit cul est resté bien étroit malgré le monde qui y passe, pourvu que ça dure :x :x :x
Masterlaurent a liké
#2643216
PhilLing a écrit :@candau73

Sujet : Montrons le cul de nos femmes

candau73 a écrit :exhibée par son amant afin que je puisse faire la photo
1659497309701 mod.jpg


C'est le monde à l'envers ; l'amant qui montre la femme au mari de celle-ci ...


Cà arrive plus souvent qu'on ne le croit !!.... et c'est très jouissif pour tous !!! ....y compris pour le le complice qui "usurpe" totalement la place du mari !!! ....

C'est lui qui me demande de faire ce genre de photos pour bien faire comprendre à ma belle qu'elle lui appartenait totalement !! .... et elle adore !! comme nous !!! ...
DSCN5660 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 456

Notre boutique candauliste 100% sécurisée