©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 458
#2756510
@Tatoum

Sujet : Montrons le cul de nos femmes

Tatoum a écrit :
SirSaintJohn a écrit :Puisque ses fesses semblent plaire, les voici, string bien tendue dans le sillon fessier, quelques secondes avant d'être écartées

Juste sa culotte que j'ai un peu entrouvert ^^
154.JPG


Oui, juste de quoi imaginer "un peu" être celui qui viendrait l'aider à jouir devant toi ; avec les yeux, la bouche (pour tous ses usages) et plus si affinité.
Tatoum a liké
#2756511
@Tatoum

Sujet : Montrons le cul de nos femmes

Tatoum a écrit :Merci, ça me motive à en poster d'autres. La première photo est vu de profil, mais je trouve que ça passe ; sa silhouette est agréable à regarder..
347.jpg
318.JPG
319.JPG


Elle est "en action" sur les 2 dernières ? Ou juste en exhibition ? Dans les 2 cas, elle est probablement bien ouverte dans cette position ;-)
#2756540
SirSaintJohn a écrit :Bon, Ok on ne voit pas tout, mais elle fait un effort tout de même pour vous, ici. Un peu d'exhib gratuite...
SnapShot(240)ter.jpg


CUIR !!! :-)....

L son cul_89.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, DANA, oliver77 et 16 autres a liké
#2756543
SirSaintJohn a écrit :@indiscretions Aussi, elle porte également, je n'en ai aps sous la main mais les dessous cuir ou vinyle, elle adore aussi, et moi...
je suis au paradis.


nous sommes tous au paradis !!!....

L son cul_166.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, bipbipbip, Saxojaune et 27 autres a liké
#2756546
indiscretions a écrit :
SirSaintJohn a écrit :@indiscretions Aussi, elle porte également, je n'en ai aps sous la main mais les dessous cuir ou vinyle, elle adore aussi, et moi...
je suis au paradis.


nous sommes tous au paradis !!!....

L son cul_166.jpg

J'aime vraiment ces images ! Je t'en parlerai plus en MP...
#2757209
Puisque @indiscretions semble avoir abandonné ce topic, je profite pour montrer les fesses de Ma Dame. Emma a elle aussi des dessous en cuir made in Catanzaro (beau cadeau d'un admirateur)
SnapShot(15)ter.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, ariel69, diouee et 19 autres a liké
#2757468
SirSaintJohn a écrit :Puisque @indiscretions semble avoir abandonné ce topic, je profite pour montrer les fesses de Ma Dame. Emma a elle aussi des dessous en cuir made in Catanzaro (beau cadeau d'un admirateur)
SnapShot(15)ter.jpg


je n'abandonne que rarement !!! ....sauf par lassitude ou désintérêt du sujet !!
mais parfois le temps me manque et les priorités s'accumulent !!!! :-)
cuir latex et vynil_52.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, alexetliliane34, Vanecocu et 25 autres a liké
  • 1
  • 443
  • 444
  • 445
  • 446
  • 447
  • 458

Notre boutique candauliste 100% sécurisée