©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2374364
bien évidemment que non !!! ... je ne connais pas de "salopes" dans notre milieu libertin ... je ne connais que des salauds qui les traitent de salopes !! oubliant allégrement que si elles ne jouaient pas, ils ne pouraient baiser que leurs femmes !!! :-)....
DSC_6548 redim.jpg

DSC_6551 1 redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2374370
moij 'aime bien les deux !!! :-)...
le fouet est un instrument persuasif à l'obéissance et essentillement érotique plus que punitif ....car elle n'ezst pas maso et nous ne sommes pas des sadiques !....

Merci pour vos messages sympa !!
DSC_6553 redim floutée.jpg

DSC_6554 redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2374375
je n'avais pas compris autre chose que l'esthétisme des photos !!! ....

lorsqu'on a nu cul pareil à sa disposition, il faut savoir contenir ses pulsions si on veut mener la soumise là où on le veut !!
la patience, le discernement, lattention sont les pré requis dans ces jeux !! ... pas la baise et la longueur du sexe !! :-)...même s'il devient à nu moment une finalité d'une parfaite domination cérébrale et sexuelle...
DSC_6556 redim floutée.jpg

on est pas loin de 'ultime coup de grâce !! ...
DSC_6560 redim 1 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2374380
Bien évidemment !!! .....C'est d'ailleurs pour çà que nos jeux ne sont pas accessibles avec des libertins " plan cul primaire"...Nous ne critquons pas ... mais ce n'st pas les mêems jeux du tout !! ....
L'estocade n'ezst pas loin !!!....

DSC_6563 redim floutée.jpg


la voici !! ...
DSC_6567 redim floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42, candau73, jh67 et 1 autres a liké
#2374385
..../...
La mise à mort !!!! :-)..... sévère et sans concession....

DSC_6568 redim floutée.jpg

DSC_6569 redim fmoutée.jpg


et la réconcialtion ensuite !! :-)
DSC_6573 redim floutée les 2.jpg

DSC_6572 redim.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2374392
L'estocade est superbe ... une vraie mise à ( petite ) mort.

Il manque le son, mais l'image est sufisement suggestive pour que l'on puisse s'y croire ....

J'aime beaucoup
#2374411
indiscretions a écrit :..../...
La mise à mort !!!! :-)..... sévère et sans concession....

DSC_6568 redim floutée.jpg

DSC_6569 redim fmoutée.jpg


et la réconcialtion ensuite !! :-)
DSC_6573 redim floutée les 2.jpg

DSC_6572 redim.jpg


Quel plaisir de vous revoir ici. Les photos sont elles récentes? Parce que l' on dirait que le temps n'a pas prise sur elle.
#2374439
2019 ses jambes redim.jpg

les photos sont assez récentes 2017....mais le temps n'a effectivement que très peu d'emprise sur elle !!! ....
photo du week-end dernier ... pour comparer !!....

20191201_000253 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2374445
FB57 a écrit :indiscretions plus je découvre, plus j 'ai envie de découvrir


Attention à l'addiction qui vous guette !!!! on s'en remet difficlement !!
20191202_232459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catpat35, coc31, simpleguy00 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2374523
@LeodeH

"Je réactive ce sujet avec ma femme mise en laisse pour la première fois par un autre que moi et dominée par un amant qui sait comment la prendre"

Ce soir-là, elle devait avoir les 3 trous en feu !!!
#2377222
.../...
Avant la rencontre avec notre complice...
Soirée eric floutée .jpg.jpg

Soirée eric .jpg_06 floutée.jpg


l'accueil chez notre complice ! ...
Soirée eric22 floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00, kouid31, catpat35 et 8 autres a liké
#2377223
..../...
Pendant la rencontre avec notre complice !!....
Soirée eric10.jpg


Soirée eric12.jpg

Soirée eric13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catpat35, beste, simpleguy00 et 6 autres a liké
#2377230
.../...
DSCN5948_redimensionner.jpg

DSCN5950_redimensionner.jpg

DSCN5951_redimensionner.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
catpat35, simpleguy00, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée