©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par loran46
#1554522
En bonus, les photos de sa mere qui est venue chez nous pendant que ma femme etait chez son amant...
vous n'avez pas le droit de poster ce genre de photo
Modifié en dernier par Anonymous le 28 mars 2014, 08:29, modifié 1 fois. Raison : photo ne vous appartenant pas
#1555638
jfarel a écrit :qu'en pensez vous?

on adore
#1558659
jfarel a écrit :vos avis?

Excitent , mes je la sent un peux trop detentu ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1558666
loran46 a écrit :Ma salope soumise recoit son amant pendant que je suis au travail. Je recois les photos en pleine reunion...

20140225_162228.jpg
20140225_162218.jpg
20140225_162210 cut.jpg


Magnifique série!!
Cela ressemble à un essayage privé entre toi et ta femme et pas du tout à une soumise avec son amant... mais merci de nous faire partager ton fantasme et vos déguisements! 8-)
#1558723
jfarel a écrit :
preteur a écrit :
jfarel a écrit :vos avis?

Excitent , mes je la sent un peux trop detentu ;)


effectivement..mais le calme..avant une utilisation et entrainement à la double pénétration ...


J'adore ce genre d'entrainement, cela va bien avec l'entrave de la photo précédente, votre soumise et vicieusement craquante! Bien à vous Mr et caroline
#1558742
jfarel a écrit :
preteur a écrit :
jfarel a écrit :vos avis?

Excitent , mes je la sent un peux trop detentu ;)


effectivement..mais le calme..avant une utilisation et entrainement à la double pénétration ...

Je comprend mieux , elle a du dechanter après usage de c'est trou avec les outils ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée