©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 155
#2677076
@Jolicouple

Magnifique.
C'est là qu'on voit les femmes qui assument d'en porter au risque que ça se voit et celles qui n'en mettent que à domicile pour faire plaisir au conjoint.
J'aimerais au moins que ma femme rentre déjà dans la deuxième catégorie...
par Enrique78
#2677078
@talons25

Superbe les bas noir couture c'est si rare et très érotique , pour aller au boulot c'est 54ed bandant. Et puis avoir ce choix de bas montre une grande féminité. Toutes les femmes ont pas ce goût aussi poussé. C'est un délice
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2677087
legroscochon a écrit :@Jolicouple

Magnifique.
C'est là qu'on voit les femmes qui assument d'en porter au risque que ça se voit et celles qui n'en mettent que à domicile pour faire plaisir au conjoint.
J'aimerais au moins que ma femme rentre déjà dans la deuxième catégorie...


Ouii j'ai de la chance, et avec le temps, ma femme est presque devenue impudique à ce sujet, ça ne le gène pas/peu que ses bas soient apparent (en fonction de qui est autour évidement). En famille, c'est même moi parfois qui lui dis que sa robe est trop courte et qu'on voit ses bas au moindre mouvement 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2677094
Jolicouple a écrit :
UFO a écrit :On fait les magasins


Huuum, j'adore ce genre de "upskirt", pile dans le thème !! 8-)


Je suis fan inconditionnel aussi
Merci pour ce partage
par Enrique78
#2677354
@Jolicouple
C'est formidable que ta femme en porte le plus possible et aime que cela se voit , au course ou dans les magasins et même au boulot je suppose ? C'est bien car j'ai constaté qu'une femme qui aime vraiment porter des bas est plus féminine dans son style et envie il y a comme un petit déclic en plus. Je me souviens d'une jolie paire de bas YSL la large dentelle était superbe mais quasi introuvable de nos jours. Les bas Gatta avec la jarretière qui a un dessin du kamasutra est très jolie aussi . :)
Jolicouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2678171
170A80D8-9F2D-4B09-97DA-22A98AB12D33.JPG


Sa tenue de mercredi soir pour aller manger un bout sur Montpellier. Le resto était plein, et à la fin du repas je lui ai demandé de traverser la salle pour aller aux toilettes.
A son retour elle m'a dit qu'à l'aller presque personne ne l'avait regardé, mais qu'au retour pratiquement tous les hommes s'étaient retournés. A chacun de ses pas sa jupe remontait, dévoilant pratiquement son sexe nu
J'étais aux anges
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, casper7742, Ch75016 et 65 autres a liké
par legroscochon
#2678172
@Lausas84

Qu'on voit ses bas, c'est déjà osé...mais qu'on voit presque son sexe nu... risqué...pas d'enfants dans la salle ?

Excitant en tout cas.
Et madame est plus que charmante !
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2678181
legroscochon a écrit :@Lausas84

Qu'on voit ses bas, c'est déjà osé...mais qu'on voit presque son sexe nu... risqué...pas d'enfants dans la salle ?

Excitant en tout cas.
Et madame est plus que charmante !


La jupe est remontée un peu moins que sur la photo, mais effectivement selon l'angle on pouvait distinguer l'absence de string. Il y avait quelques familles donc oui des enfants.
Il n'y avait rien de traumatisant non plus, elle ne s'est pas baladé un gode dans la main !
par legroscochon
#2678195
@Lausas84

Courageux et osé, j'adore...

Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais vu ça. C'est horrible pour les autres hommes du restaurant qui devaient sacrément fantasmer ou même déjà bander...
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 155

Notre boutique candauliste 100% sécurisée