©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par Remsdeparis
#732788
tennisman77580 a écrit :je suis un homme qui aime l'elegance et les femmmes matures et sexy



Je fais egalement partie de cette categorie, mais ces femmes sont rares!!
par charly30
#732799
tennisman77580 a écrit :je suis un homme qui aime l'elegance et les femmmes matures et sexy

Je vous comprends tout a fait.
Une belle mature sexy, serait il possible SVP de voir son visage, si oui envoyer photo visage et tenue sexe en MP.
par charly30
#732804
tennisman77580 a écrit :
charly30 a écrit :
tennisman77580 a écrit :je suis un homme qui aime l'elegance et les femmmes matures et sexy

Je vous comprends tout a fait.
Une belle mature sexy, serait il possible SVP de voir son visage, si oui envoyer photo visage et tenue sexe en MP.



non uniquement sur msn

MSn ca veut dire messenger ou email?
par fabi1
#732812
Merci Tennisman77 d'avoir ouvert ce post. Je viens d'entrer dans cette catégorie mais hommes ! :D Madame est vraiment charmante et mérire d'être partager avec nous, les anciens.
Continues denou s la montrer ...
Et te d'occuper des plus de 50 ans aussi !!! :lol:
Vous êtes d'où dans le 77 ?
par seb9259
#732815
tu as quand meme beaucoup d'amies de cet age la sexy et charmante...c'est bizarre, je supose qu'elles s'exhibent pas en réel?ca serait pas des photos volées?
par MRSEGUIN
#732817
tennisman77580 a écrit :
292713_2303555073069_1375009108_32737422_6571743_n.jpg


56 ans et tjrs cochonne



ELLES ONT ENVIE DE RATRAPER LE TEMPS PERDU LOL
ET ELLES AIMENT LA BITE COOL CA
par seb9259
#732821
ah nan pas jaloux du tout t'inquiéte pas, c'est juste que je trouve ca un peu bizarre d'en avoir autant, tu as une photo avec l'une d'elle à nous montrer?
par fabi1
#732830
tennisman77580 a écrit :
seb9259 a écrit :tu as quand meme beaucoup d'amies de cet age la sexy et charmante...c'est bizarre, je supose qu'elles s'exhibent pas en réel?ca serait pas des photos volées?


je sais...encore un jaloux ? non pas volees
ce sont toutes des maitresses
je sais
ca fait chier que certains s'en tapent plusieurs
c un choix de vie

moi je n'ai pas de famille ni d'enfants


Félicitations plutot :!: :!: :!:
Tu es bon et peut êtrre meilleur que nous tout simplement :D
par faireplaisirauxdames
#733807
Pas à dire les 50 et + sont désirables et plus que belles

par hasard, tu organiserai pas une soirée avec tes miss et des hommes de + de 50 par hasard ?

suis volontaire dans ce cas !!!
;)
par faireplaisirauxdames
#733841
tennisman77580 a écrit :
065.jpg
non jamais fait
qui sait pour mon prochain anniversaire ?



Pourquoi pas !

avec des concours pour élire :
1 - la femme habillée la plus sexy de la soirée
2 - la plus provocante
3 - la tenue la plus osée
et enfin
4 - celle qui se tapera le plus d'hommes dans la soirée

Ca serait un sacré anniversaire pour toi !
;)
par faireplaisirauxdames
#733846
tennisman77580 a écrit :non jamais fait
qui sait pour mon prochain anniversaire ?


Pourquoi pas !
avec des concours pour élire :
1 - la femme habillée la plus sexy de la soirée
2 - la plus provocante
3 - la tenue la plus osée
et enfin
4 - celle qui se tapera le plus d'hommes dans la soirée
Ca serait un sacré anniversaire pour toi !
;)[/quote]
pas mal l'idee oui
meme interessante[/quote]

Ca serait possible tu crois ?
je pense que le mieux serait de trouver un gite tranquille dans ce cas
et pourquoi pas mettre une règle que les hommes ne seront vêtus que d'une cravatte et d'un string, pour pimenter la sorée.
par faireplaisirauxdames
#733853
tennisman77580 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :c'est un coup pour passer un week end de baise d'enfer
surtout si elles sont chaudes
;)



j'en connais assez pour que ce soit partouze



Si tu penses que c'est réalisable pourquoi pas tenter le coup.
A ton avis faut il autant d'hommes que de femmes ou plus d'hommes ?
par faireplaisirauxdames
#733863
tennisman77580 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :tu penses combien de femmes ?



7


chaude je présumes !!!!
ce qui serait bon ce serait de trouver un gite isolée pour pouvoir baiser en intérieur ET en extérieur !
par faireplaisirauxdames
#733867
tennisman77580 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :tu penses combien de femmes ?



7


chaude je présumes !!!!
ce qui serait bon ce serait de trouver un gite isolée pour pouvoir baiser en intérieur ET en extérieur ![/quote]


j'en connais 1 discret en aveyron[/quote]


Pourquoi pas ! je peux même faire chauffeur pour descendre des miss s'il le faut, voir même les chauffer durant le trajet
par faireplaisirauxdames
#733874
tennisman77580 a écrit :beaucoup sont du sud



Tu penses qu'elles seraient partantes
si oui il faudrait qu'on puisse se rencontrer pour mettre sur pied cette petite "fête"[/quote]
on n'y est pas
reunir les 7 sera compliquée[/quote]


Tu crains un souci ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée