©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 68
#2771399
sweetswitch a écrit :Maîtresse Cock s'offre et se soumet à vous on dirait , elle veut que je poste cette photo d'elle içi...
Comment l'appelleriez vous dans ce cas ?
:oops: :qs: :cuck:

IMG_1327.JPG

Une très belle salope, désirable, charmante, adorable...
#2771421
Aucune, je ne suis pas fan de sodomie.
Il m'arrive pourtant de sodomiser ma maîtresse mais c'est surtout pour faire plaisir et rendre service à son mari : il est bien mieux monté que moi (eh oui, ça arrive !), je lui ouvre le passage et je lui lubrifie le fondement pour lui faciliter le passage (et me voir la sodomiser l'excite énormément). Une photo de moi en elle.
045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2771482
@cuckolder
Ta femme est divinement belle, il faudrait pouvoir voir son visage évidemment pour juger complètement, mais son corps est magnifique et lisse à la perfection.
Je pourrais passer des heures à l'embrasser partout, vraiment partout, y compris ses aisselles, hummmm.
Et cet anus délicieux, ma langue et ma queue en frétillent d'envie.
Sinon, je n'arrive pas bien à lire le titre du livre sur la table de chevet.
#2771534
legroscochon a écrit :@TrioCandau75
Qu'est qui te déplaît dans la sodomie ?

Faut-il vraiment se justifier pour tout ? Mais bon, allons-y...
Je n'apprécie pas plus que ça, je préfère me glisser dans une chatte ou dans une bouche, je pense que l'étroitesse du conduit en est la raison principale.
Mais tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde.
BTW je n'apprécie pas non plus le chou-fleur sans vraiment savoir pourquoi, mais si besoin j'en mange de la même façon que si besoin je n'hésite pas à pénétrer ma maîtresse dans son fondement (voir les explications dans mon post initial).
#2771538
@TrioCandau75
Ma question n'était pas là pour obtenir de ta part une justification comme si c'était une excuse.
J'étais juste curieux dans la mesure où la plupart du temps les hommes aiment enculer une femme, ou fantasment à ce sujet.
Je me suis dit que peut être tu avais eu une mauvaise expérience, si tu vois ce que je veux dire...
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée