©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
#34386
Cette grosse vache avec ses pis pendants mérite d'être saillie sans retenue. Une dinde à farcir qui doit puer le foutre à force d'en recevoir.
Loin des canons de la beauté, les p--es dans son genre ont comme seul avantage d'avoir le baisoir toujours prêt à recevoir du chibre.
#34392
mais ça a l'air de la bonne salope ça,
docile, les mamelles pas trop grosses mais qui pendent bien quand même
un beau cul et la chatte à l'air en toute circonstance
hummmm!!!!!!!
j'espere qu'elle accepte de satisfaire toute sorte de males
#35499
tu parle d un fourre bite c une truie tous juste bonne asucer et a lecher se qui reste tu peux la preter dans des soirée de beuveurie ou la meme la viande ppas fraiche pourra se faire prendre saillir et servir devide couilles abouffer du sperme juska ke sa endeborde ....
#36207
Et bien a la vue de ces quelques clichés, je vais répondre franchement en espérant la faire rougir de honte: Cette vache et ultra moche, un physique de merde pas harmonieux du tout, des gros seins qui pendouilles (c'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a un sein plus bas que l'autre?), une démarche ventripotante (d'ailleurs son ventre pendouille aussi), et de surcroit un piercing au nombril pour essayer de faire jeune: Obi1 tu as bien raison, heureusement que le ridicule ne tue pas.

Bref tu nous montre la des photos d'une vrai vache qui fait "meuh" quand on l'encule, et qui ne sert qu'à ça. J'éspère que tu fera lire ce commentaire à cette truie, et que tu me décrira sa réaction au niveau de sa chatte
#36230
génial, c'est de la bonne p-te quand même, j'ai toujours bien aimé les petits boudins comme elle, en général tu t'éclate bien avec car elles se sentent obligées de t'en donner plus, ou n'osent pas te refuser
continue de bien l'exhiber, je te confirme que c'est la honte pour elle
#36423
tu plaisantes? c'est super agréable de pouvoir tripoter tous le gras qui déborde d'une belle salope qui se livre... touche à rien... surtout si ça t'humilie et te rend honteuse, c'es encore plus agréable, ça fait partie du vice...
#37310
les chiennes en chaleur comme ta femme sont a baisé a cru sans retenue.
sur la photo elle a la chaire de poule elle doit aimer de se faire prendre en photo ou prendre tout court.
Continue comme sa la prochaine photo chatte remplie de sperme.
#37312
En interieur bien, mais ce vide couille pourrait aussi se montrer en exterieur, dans la voiture ou un magasin.
Elle devrait voir le regard des autres sur ses mamelles.
#37320
ah ah!! terrible le ventre qui vient presque trainer sur le lit quand elle est à 4 pattes... si je la vois comme ça, j'avoue que j'hésiterais entre l'envie de rire et l'envie de l'enculer. Par contre pour le truc qui lui sert de gros cul, là, vaut mieux qu'elle se mette à 4 pattes, parce que debout, elle ressemble plus à rien... faut vraiment qu'elle fasse qque chose là, en effet, sinon, elle finira par plus faire bander personne, sauf si elle se comporte comme une tr.uie, à la rigueur.
#37327
oui elle est tellement bandante alors quand elle est comme ça en vraie vache qui a deja bien vellée!! des mamelles au pies bien distendues apres tous ses veaux!! un gros cul bien ecarter par les engrossements!! une vulve de baisoir bien hypertroffier par les vellages!!! humm une vraie belle femelle!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée