©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61
#2212629
Sizaxe a écrit :Ne pas flouter du tout me conviendrait tout à fait ! ;) Mais je comprends ta réticence. Autrement, tu peux avoir recours à d'habiles masquages (éventails, main, cheveux) à la prise de vue...

Nos photos ne sont pas conçues, faites, à destination du forum, elles le sont dans un dessein plus large (évoqué par PateL un peu plus haut). Par conséquent, l'utilisation d'éventuels accessoires au moment de la prise de vue ne serait à envisager que si cela avait un sens pour la photo en question, et pas dans une optique de camouflage ;)
#2212634
PateL a écrit :PS : l'état de ma réflexion (non encore aboutie) à ce sujet serait d'agir "créativement". Concrètement, j'entrevois une possibilité (malheureusement très (trop) insatisfaisante) : faire un tirage papier (de qualité, type fine art) et le glisser entre 2 livres dans une librairie dédiée par exemple ou plus simplement faire une sorte d'expo...

Osons :D
#2212679
@Nymphette
Pourquoi pas :? Oui mais, pourquoi :?
Autrement dit : Je vous ai compris !!!! Oui mais, "oser" n'est pas suffisant pour que cela soit "intelligent". Oser est "juste" suffisant pour que cela soit. Car après avoir osé, que reste-il, s'il n'y a rien d'autre :? Une fois que c'est fait, ce n'est plus à faire et on se retouve... la b@te à l'air... :o
En disant cela, j'ai bien conscience de "parodier" Audiard : "Les c@ns, ça osent tout, c'est même à ça etc..."
Mais n'ayez aucune crainte ma Belle Nymphette, les choses se feront...

PS : Je sens que Droopy va encore me dire qu'il n'apprécie pas trop ma poésie... ;)
#2215581
Affrontant l'astre solaire, la Nymphette se mit alors à rêvasser... Conséquence de quoi ses tétons commencèrent à pointer légèrement et ses aréoles s'épaissirent... (à suivre...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2215594
marc27 a écrit :Top sexy tes photos j achèterai bien ton livre photo !

Ah ? Je ne m'attendais pas à cela... Je ne fais pas ces photos dans ce but là... Mais que recherches-tu exactement ? Voir le visage de la Nymphette ? ou ???
#2220031
Poursuivant sa relation platonique avec l'astre suprême (le Caprice, bien sûr...), la Nymphette décida alors de porter une main à sa poitrine en vue de la lui offrir (à suivre...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
#2220471
PateL a écrit :Poursuivant sa relation platonique avec l'astre suprême (le Caprice, bien sûr...), la Nymphette décida alors de porter une main à sa poitrine en vue de la lui offrir (à suivre...)

La douce chaleur du soleil couchant stimule ma rêverie. J'imagine un autre, non loin de moi, qui m'observe, retenant son envie et savourant la vision que je lui offre.
Mon corps se détend, s'ouvre au plaisir ....
#2220493
PateL a écrit :@Nymphette
Oh ! C'est beau !!! J'ai l'impression d'y être et pourtant...

Nous ferons tout pour y être encore, c'est si bon. Et si nous arrivons à faire venir un invité, ce sera un plaisir inouï.
#2220495
@Nymphette
Serait-ce une demande ?
Un invité ??? Oui mais quel invité ???
Bon je vais de ce pas, préparer mes bigoudis chauffants spécialement adaptés à ma moumoute à casquette... :)
#2220496
PateL a écrit :@Nymphette
Serait-ce une demande ?
Un invité ??? Oui mais quel invité ???
Bon je vais de ce pas, préparer mes bigoudis chauffants spécialement adaptés à ma moumoute à casquette... :)

Celui que tu jugeras le plus à même de goûter ce lieu qui nous est cher.
Le meilleur pour moi sera que ce soit une surprise.
#2220607
Nymphette a écrit :Celui que tu jugeras le plus à même de goûter ce lieu qui nous est cher.

Lorsque vous dites à même de goûter ce lieu, vous voulez dire nourriture ET boissons ??? Parce que là, effectivement, ça va faire cher... :)
Et oui, ce serait un plaisir ivanhoé... euh... eve à noui... euh... inuits... enfin... sympa quoi...
#2220609
jeanrp a écrit :Et comme le dit si bien la @Nymphette c'est si bon du moment que c'est une surprise :)


Jeanpourquitoutestbondanslasurprise

Oui, c'est vrai qu'elle dit cela assez souvent... Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué... :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée